Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 328 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
451
Naruto Shippuden ( la deuxieme partie , donc ) commence début février ... T'inquietes , je vous le dirai ... :mrg:

J'ai deja vu un trailer , mais ca doit être le trailer qui laisse le plus sur sa faim que j'ai jamais vu ... En gros , tu vois juste tous les persos avec leur design next gen dans un plan qui défile super vite , et fatalement , à la fin , y a Sasuke .

Sinon , ca y est , le Arrancar arc commence demain en animé . Happy .

Heu , à part ca , je suis vraiment blasé , je viens d'apprendre que 28 tomes de Beck etaient deja sortis au Japon ( le 14eme vient de sortir en France ) , et que c'etait loin d'être fini . Encore une putain de série dont j'aurai tous les tomes dans 5 ans ... :pleure:
452

Citation : Naruto Shippuden ( la deuxieme partie , donc ) commence début février ... T'inquietes , je vous le dirai ...


Merci Shirow
shirrrrrooooowwwww poooowwaaaaa

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

453
:P:

Je suis un putain de nerd de l'extreme . :(

Quoique , y a pire . Le stade du dessus , c'est les mecs qui veulent plus sortir avec des nanas parce qu'elles sont moins bien que les meufs dans les animés . Aie aie . :shootme:
454
Naruto, mouais....en fait je suis mitigé, je suis tombé dessus sur Game One et j'ai commencé quand ils devaient chercher un mec nommé "sasuké" (désolé pour l'ortho) et que le gros qui se transforme en grosse boule devait se battre contre un gros balèze avec une tête de bébé qui maitrise la terre. Déjà je n'ai pas été très séduit par le design. Toutes les parties quand ils discutent en sautant de branche en branche m'ont saoulés.
Maintenant quand c'est arrivé au combat avec le mec qui gère avec ses os, c'est devenu plus interessant, surtout avec "gros sourcils" (la bonne tête de blaireau) qui nous tappe la technique de l'homme saoul :D:


Sinon comme je l'ai dit dans le topic "Derniers films vu", j'ai vu les 3 premiers épisodes de "enfer et paradis" (Tenjho Tenge), c'est énorme :bravo:
455
Oh et au fait, la semaine derniere ils ont fait une soirée avec les pilotes de trois nouveaux animes.

1) Karas : On dirait une histoire de baston entre des sortes de samourais futuristes et des monstres qui se déguisent en humain, tout ça sans que les humains s'en rendent compte.



y'a du potentiel, ça m'a l'air pas mal. Par contre c'est de l'énorme branlette graphique, mélange 2D / 3D, pendant les combats faut s'accrocher. Surtout pour la séquence d'ouverture qui ne nous laisse pas respirer.

2) Ergo Proxy :

"Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tomber.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo... "

c'était plutot sympa, mais sans plus.

3) Technolyze : Rien compris du tout et je me suis fait chier, du coup j'ai fais autre chose. Quasiment pas de dialogue (il y en a une je crois à partir de 15 min mais après plus rien en gros), principalement des suites d'image... vraiment trop chelou pour moi.
456
Ergo Proxy , je vais les mater , ca a l'air vraiment bien .

Citation : 1) Karas : On dirait une histoire de baston entre des sortes de samourais futuristes et des monstres qui se déguisent en humain, tout ça sans que les humains s'en rendent compte.



Ptain , c'est la même chose que Gantz ... :mrg:
457
Oué niveau design, ça attire l'oeil en tout cas ! :humm:

Pour ergo proxy, faut mater la suite, c'est crescendo.
458
Ah , est-ce que quelqu'un a maté NOEIN ? Un avis ? :)
459
Bon, en quête d'identité, j'essaye tant bien que mal de me mettre à des japonaiseries.
Je reconnais qu'j'aurai plus kiffé soirées sekfuelles avec Geishas et Saké plutôt que hentai divx et chips pas cher. :oops:

Dans ce cadre, j'me suis matter presque entièrement la 1ère saison de Grappler Baki dont je suis extrêment friand.
J'ai vu qu'y'avait la 2ème saison en manga, mais est-elle ou sortira elle en anime ??? :(((

Sinon, là, c'est " karkari circus " ou truc du genre. Et aussi Enfer et Paradis parceque pub sur derniers films vus.

Sinon, filez moi une bonne astuce/technique afin de pouvoir imprimer tranquille les feuilles manga en .png svp ! ( j'y sais que vous voyez c'que j'veux dire ). :D:
460
En anime je ne peux que vous conseiller

School Rumble(2 saisons de 26 épisodes) - Comique, ambiance lycée très très réussi


Hajime no Ippo 76 épisodes + film - Sport, sur la boxe, un peu ancien mais carrément super prenant


Initial D (4 saisons) - Sport, course de voitures dans les col de montagnes drift à tous les virages, un peu ancien aussi. la 4e saison est très très réussie graphiquement et récente

Akagi - Sport, sur le mah jong, on capte rien mais l'ambiance est incroyable on est dedans dès la première minute ! La fin est à chier, mais ca vaut le détour

Si vous aimez les trucs de malade complétement barrés je vous conseille : Digi Charat, Ebichu l'hamster hentai, Colorful, Sakigake Cromartie High School - c'est toutes des minis séries de 10 minutes de 16 à 26 épisodes
Ca va du Ecchi au carrément space

Je vous referai un p'tit topo très prochainement
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !