Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 336 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
441
Le gros problème des japonais c'est qu'ils ont une imagination qui donne naissance à des trucs vraiment excellents, mais globalement quand il s'agit de donner un faim au truc c'est souvent raté :fache:

Y a pas longtemps je regardais un anime où ils jouaient au Mah Jong (ca s'appelait Akagi), j'y comprenais pas grand chose mais c'était tellement bien mené que j'étais scotché et chaque épisode était un vrai régal.
Le dernier épisode était comme tous les autres mais la fin s'est jouée en 10 secondes, y ont simplement coupé court à la partie après que le héro ait misé sa vie pour faire péter un écran noir avec voix off et le héro qui a l'air d'avoir vieilli qui s'en va comme Lucky Luke :8O:


Je pourrai en citer des kilomètres des séries comme ca, et depuis le temps que j'en regarde ca m'a pas encore dissuadé d'arrêter. Preuve que finalement c'est pas forcément la fin qui importe, même si quand la fin est naze je me sens frustré :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
442
La fin de Beck , l'anime , est nulle à chier aussi . Probablement une des pires fins que j'ai eu l'occasion de voir .

Une des meilleures fins , à l'inverse , c'est celle de Cowboy Bebop . Terrible .

Wolfen > oué , les bountos , spa terrible terrible , j'ai zappé au bout de quelques épisodes . Mais là , c'est bueno , l'episode 109 , c'est la fin des bountos et le début des arrancars . Ca va être bien bon .

Pour revenir sur le truc des fins , la fin de Gantz 1st Phase , c'etait quand même un putain de cliffhanger ...
443
Je viens de voir Origine... Très belle animation mais histoire nulle... Je ne le conseille pas.
444
Ha ha , terrible , l'ep. 109 de Bleach . Enfin , pas si terrible que ca ( ca reste un filler ... ) , mais les 10 dernieres secondes ... :aime:
445
446
447

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

448
Y'en avait une avec Naruto aussi qui était bien fendarde :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

449
Boulet , j'ai l'impression que c'est un bon gros otaku , aussi . Y a trop de planches ou il est en train de lire un tome de One Piece ou de mater un anime à la télé . Sur certaines planches , quand son avatar prend un air "navré / argh" , il reprend exactement la facon de dessiner de Kishimoto , d'ailleurs ...

Yé , sinon , j'ai enfin trouvé mon style pour dessiner des doujins , comble de la nerditude ... :oops:
450
Bon l a j suis toujours sur l anime naruto (ep 170) c est que du Hors série, il est meme plus question de Sasuke... on apprend rien de plus mis a part que hinata a developpée ses techniques... c est un peu lourd la... c est quand nextgen animé qu'on reprenne un peu l histoire principale?...

sinon j sens j vais mater bleach ou la loi d ueki en attendant :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...