Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 18 624 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
431
:mrg:
432
Je suis en train de lire les volumes de Bleach en francais et ces cons ont traduit "cero" par "seal" . :(

Pitié , j'espere qu'ils ne vont pas traduire "Arrancars" par "torn" ou "déchirés" , ca me blaserait trop . :pleure:

Ha , et en fait , Shirosaki s'appelle Ogichi . Moins classe .

Voila , c'etait les news de Shirow l'otaku nv. 99 . :oops:
433

Hors sujet : j me suis installé des portes de placard en ardoise dans mon homestud...j y ai porté mon 1er coup de craie... comme ca va etre effacé dans pas longtemps j vous post la tof ici...
le 1er truc qui m a inspiré c est Naruto, évidemment :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

434
:bravo:

Faudrait que je mette la main sur un scanner . Depuis le temps , j'ai fait pas mal de fanarts ( de Bleach , essentiellement . Quelques uns de Death Note , j'aime bien Misa ... ) et je me suis pas mal amelioré , je crois .
435
J en ferais un Fat, quand j aurais une ptite heure a tuer...
en tout cas, trop plaisir de pouvoir taguer mes portes a ma guise... pi hop ma femme efface tout :??:

:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

436
Pour ceux qui ne les auraient pas encore :

Pack Gantz 2nd Phase

Donc , un petit .rar hosté sur mon ftp , qui regroupe les chapitres de Gantz 2nd Phase sortis / traduits / scannés en bonne qualité jusqu'à celui de cette semaine .

Enjoy ! :bravo:
437
Yop , le Arrancar / Vaizard arc débute en animé la semaine prochaine ! Comme je suis jouasse , mais jouasse ! :aime:

Et pour les otakus dans mon genre , vous pouvez deja chopper l'episode de cette semaine ... C'est la fin du Bounto arc et des fillers , mais on y voit rapidement Shinji , et il y a un trailer de la nouvelle saison à la fin .

:aime:
438
Merci bien pour le pack Gants :bise:
J'ai trop la flemme, mais va falloir rattraper mon retard bleachien et terminer Death Note un de ces jours !
439
:bravo:

Ceci dit , y a pas grand chose dans le pack Gantz , juste 4 chapitres . Le dernier en date etait pas encore dispo en scanlation . Sinon , à partir de maintenant , vous pouvez les chopper sur mangahelpers , il y a des teams qui font du bon boulot . Sinon , je ferai un autre pack dans 10 chapitres , à priori ...

Pour Bleach , il me semble que tu t'etais arreté à peu pres au moment ou ils rencontrent Nell , non ? Il s'est pas passé grand chose , depuis ... :(
440
Thanks Shirow

Là j'ai arrêté l'anime de Bleach, le truc des vampires ça a l'air un peu naze, et visiblement c'est pas dans le manga, donc je vais me mettre aux scans :mrg:

Death Note, j'ai tout lu en manga, et ça le fait bien :bravo: Même si à la fin, les raisonnements stratégiques partent complètement dans le n'importe quoi : "Mais comme je savais que tu pensais que j'allais savoir que tu savais, mais que tu n'allais pas y penser, alors j'ai pensé que tu ne saurais pas, et donc j'ai gagné !"
- Ah non mais en fait tu as perdu.
- Mais pourquoi ?
- Ben comme je savais que tu savais que je pensais... etc etc etc"

:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud