Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 319 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
431
432
Je suis en train de lire les volumes de Bleach en francais et ces cons ont traduit "cero" par "seal" . :(

Pitié , j'espere qu'ils ne vont pas traduire "Arrancars" par "torn" ou "déchirés" , ca me blaserait trop . :pleure:

Ha , et en fait , Shirosaki s'appelle Ogichi . Moins classe .

Voila , c'etait les news de Shirow l'otaku nv. 99 . :oops:
433

Hors sujet : j me suis installé des portes de placard en ardoise dans mon homestud...j y ai porté mon 1er coup de craie... comme ca va etre effacé dans pas longtemps j vous post la tof ici...
le 1er truc qui m a inspiré c est Naruto, évidemment :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

434
:bravo:

Faudrait que je mette la main sur un scanner . Depuis le temps , j'ai fait pas mal de fanarts ( de Bleach , essentiellement . Quelques uns de Death Note , j'aime bien Misa ... ) et je me suis pas mal amelioré , je crois .
435
J en ferais un Fat, quand j aurais une ptite heure a tuer...
en tout cas, trop plaisir de pouvoir taguer mes portes a ma guise... pi hop ma femme efface tout :??:

:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

436
Pour ceux qui ne les auraient pas encore :

Pack Gantz 2nd Phase

Donc , un petit .rar hosté sur mon ftp , qui regroupe les chapitres de Gantz 2nd Phase sortis / traduits / scannés en bonne qualité jusqu'à celui de cette semaine .

Enjoy ! :bravo:
437
Yop , le Arrancar / Vaizard arc débute en animé la semaine prochaine ! Comme je suis jouasse , mais jouasse ! :aime:

Et pour les otakus dans mon genre , vous pouvez deja chopper l'episode de cette semaine ... C'est la fin du Bounto arc et des fillers , mais on y voit rapidement Shinji , et il y a un trailer de la nouvelle saison à la fin .

:aime:
438
Merci bien pour le pack Gants :bise:
J'ai trop la flemme, mais va falloir rattraper mon retard bleachien et terminer Death Note un de ces jours !
439
:bravo:

Ceci dit , y a pas grand chose dans le pack Gantz , juste 4 chapitres . Le dernier en date etait pas encore dispo en scanlation . Sinon , à partir de maintenant , vous pouvez les chopper sur mangahelpers , il y a des teams qui font du bon boulot . Sinon , je ferai un autre pack dans 10 chapitres , à priori ...

Pour Bleach , il me semble que tu t'etais arreté à peu pres au moment ou ils rencontrent Nell , non ? Il s'est pas passé grand chose , depuis ... :(
440
Thanks Shirow

Là j'ai arrêté l'anime de Bleach, le truc des vampires ça a l'air un peu naze, et visiblement c'est pas dans le manga, donc je vais me mettre aux scans :mrg:

Death Note, j'ai tout lu en manga, et ça le fait bien :bravo: Même si à la fin, les raisonnements stratégiques partent complètement dans le n'importe quoi : "Mais comme je savais que tu pensais que j'allais savoir que tu savais, mais que tu n'allais pas y penser, alors j'ai pensé que tu ne saurais pas, et donc j'ai gagné !"
- Ah non mais en fait tu as perdu.
- Mais pourquoi ?
- Ben comme je savais que tu savais que je pensais... etc etc etc"

:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape