Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 799 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
351
352
Sinon , suis je le seul à penser qu'Urahara est surement le leader des Vaizards ?

Un peu décu par le dernier chapitre , d'ailleurs : ca fait un peu redite du Soul Society arc ... Genre , Nell = Hanatarou , et pour la suite , je vous epargne le spoil ...

Mais au final , je suis sur que ca va être un truc genre :
- Nell = Hanatarou
- Dordonni = Ikkaku ou un mec de la 11eme division
- Grimmjow = Renji ( je suis sur qu'il va trahir Aizen à un moment ou un autre ... )
- Ulquiorra = Byakuya

Et que de plus en plus d'Arrankars renegats vont rejoindre nos valeureux heros ... :(
353
Bien drole , le dernier chapitre de Bleach ! Nell et Doldonni ont deux trois cases assez hilarantes ... :bave:

Y a une nouvelle catégorie d'arrankars bien flippants qui apparait !
354
Kakashi vs Akatsuki :aime: Le méga trou qu'a fait le nouveau jutsu de Naruto :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

355
J'ai bien aimé l'explication de Yamato : "hmmm , comment t'expliquer ca ? Disons que vu que le feu est l'element qui domine le vent ... ton entrainement a servi à rien à part à se foutre de la gueule des lecteurs pendant un mois . Désolé ." :aime:
356
Et puis pourquoi Sasuke il a le feu et les éclairs hein ? Ca s'appelle une pirouette scénaristique :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

357
Plot no jutsu ! :volatil:

A priori , le deuxieme element de Naruto , c'est la flotte : la version animée de la 2eme partie s'appelle Naruto Typhoon ( puis faut bien qu'il latte sa race à Sasuke , quoi ... ) .

Sinon , je doute que Kakuzu soit mort ! Ca sent la grosse branlée retour de flamme dans le prochain chapitre ... Ceci dit , Kakashi a en stock l'espece de capsule que lui a filé Marlboro man ...

A part ca , vos paris sur le deuxieme démon caché dans Konoha ? Kakashi ? Lee ? Konohamaru ?
358
Konohamaru j pense

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

359
Konohamaru : chakra instable / galere sur les mêmes jutsus que Naruto / sexy jutsu / neveu d'Asuma .

Lee : chakra instable / trogne cheulou .

Kakashi : invoque des chiens / a le bas du visage caché ( des crocs ? ) / maitrise des jutsus dans les 5 elements . Ca pourrait être le démon à 5 queues qui est sensé être un chien dont chacune des queues representerait un element .

We'll see . :humm:
360
Kakashi, ça serait un peu too much avec tous les pouvoirs dont il dispose déjà. Et il est sans arrêt en train de se palucher sur le potentiel de Naruto... Mais bon avec tout le mystère qui l'entoure, ça reste plausible...

Lee : impossible, il a déjà montré ses limites en termes de pouvoirs et de "là je suis vraiment vénère" sans qu'il y'ait eu la moindre manifestation de quoi que ce soit :noidea:

Konohamaru : vu le flan qu'ils ont fait autour de la capture de Kubii, ça paraît peu plausible qu'il y'ait un truc similaire après la naissance de Naruto, sauf méga pirouette scénaristique :ptdr:

Sinon pourquoi Naruto aurait un deuxième élément :noidea: