Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 026 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
481
'Tain, je pensais que tout le monde avait trouvé "Les bronzés" ! :8O:

Citation : La lose pour trainspotting , punaise...


:jerigolehein: :D:
Javé failli pas le retrouver, le Trainspotting, j'ai cherché pendant un moment ! :o:
Bravo diggy, super blind test.

Ah, au fait, à noter dans vos agendas : le week-end prochain (si tout va bien), bouiboui et moi-même seront fiers de vous présenter le site des blind tests !
Yéééé ! :D: :fete:
482
J'ai pasl lu le sujet, quel est le dernier blind test ou les réponses ne sont pas encore donées?
483
Heldon : bah non ça compte pas fallait le nom du film :o:

juste : tout le monde a trouvé les bronzés (sauf sol qui a dit grease), mais le film, c'est les bronzés font du ski :|
484
T'étais pas obligé de m'afficher hein :)
485



pour la 1 (the harder they come), j'ai eu pas mal de "rasta rocket" par mes collègues :|
486

Citation : quel est le dernier blind test ou les réponses ne sont pas encore donées?



L'intégrale de VFred, je crois pas avoir vu passer les réponses ici. Seulement par mail.

Ceux de Sol idem.

Enfin...quand je recevais mes notes, je ne faisais plus trop attention aux messages, et à la joie environnante de mes camarades exaltés par leur réussite ! :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

487
'Tain, je parle carrément à la troisième personne :o:

Citation : bouiboui et moi-même seront fiers


serons

Euh sinon pour les réponses, y'a les miens aussi, je donne les réponses par mail uniquement... :clin:
488
Mno petit dernier de 10 y'a pas grand monde qui a particîpé :(
489

Citation : pour la 1 (the harder they come), j'ai eu pas mal de "rasta rocket" par mes collègues



:mdr:
490
Sol > c'est comme si j'avais participé (0 réponses inside, sauf la 10 javé le groupe :oops: )