Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'Tain, je pensais que tout le monde avait trouvé "Les bronzés" !
Citation : La lose pour trainspotting , punaise...
:jerigolehein:
Javé failli pas le retrouver, le Trainspotting, j'ai cherché pendant un moment !
Bravo diggy, super blind test.
Ah, au fait, à noter dans vos agendas : le week-end prochain (si tout va bien), bouiboui et moi-même seront fiers de vous présenter le site des blind tests !
Yéééé !
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
482Posté le 15/04/2006 à 13:49:08
J'ai pasl lu le sujet, quel est le dernier blind test ou les réponses ne sont pas encore donées?
Heldon : bah non ça compte pas fallait le nom du film
juste : tout le monde a trouvé les bronzés (sauf sol qui a dit grease), mais le film, c'est les bronzés font du ski
0
Anonyme
521397
484Posté le 15/04/2006 à 14:12:50
T'étais pas obligé de m'afficher hein
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
485Posté le 15/04/2006 à 14:15:19
pour la 1 (the harder they come), j'ai eu pas mal de "rasta rocket" par mes collègues
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
486Posté le 15/04/2006 à 14:24:12
Citation : quel est le dernier blind test ou les réponses ne sont pas encore donées?
L'intégrale de VFred, je crois pas avoir vu passer les réponses ici. Seulement par mail.
Ceux de Sol idem.
Enfin...quand je recevais mes notes, je ne faisais plus trop attention aux messages, et à la joie environnante de mes camarades exaltés par leur réussite !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
487Posté le 15/04/2006 à 15:02:36
'Tain, je parle carrément à la troisième personne
Citation : bouiboui et moi-même seront fiers
serons
Euh sinon pour les réponses, y'a les miens aussi, je donne les réponses par mail uniquement...
0
Anonyme
521397
488Posté le 15/04/2006 à 15:05:27
Mno petit dernier de 10 y'a pas grand monde qui a particîpé
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
489Posté le 15/04/2006 à 15:11:22
Citation : pour la 1 (the harder they come), j'ai eu pas mal de "rasta rocket" par mes collègues