Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 017 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
501
Ah, ok :oops:
502

Hors sujet : Sol > tu as un mail pour le blindtest fait au boulot ( j'ai presque tout bon )
diggy > tu as un mail pour le blindtest des musiques de film ( tu as déjà donné les réponses, mais je joue tout de même, promis j'ai pas regardé. )



EDIT : la 2 j'aurais jamais dit que c'etait requiem for a dream... je me doutais que le film devait passer dans un blindtest, mais là j'ai rien reconnu
:bave:
503
Yann : 11 points à mon blindtest, gagne haut la main ! :bravo:
il a trouvé la dernière (comme même !) et m'a donné kill bill et telefoot pour la 16, ce qui mérite tout bonnement la gagne !
504
Hop, blind test 06 dispo !
505
Ha parfait ça un blind de 3 Mo que je vais pouvoir m'envoyer sur le mail du taff ! :fete:
gabou le tiens est trop volumineux, tu veux pas le couper en 2 et me l'envoyer par mail ? :oops: j'déconne hein... t'es pas obligé :oops2:
506
J'ai réussi à en trouver 12 de ton BT diggy :oops2:
507
Ya que yann qu'a le droit de jouer avec les réponses sous les yeux :non:
508
Ahlala, vivement que Juste et moi on trouve un hébergement qui corresponde, parce que le site est terminé à 90% (y'a plus que les tests de sécurité à faire) et il roxx
509
Bon j'ai gabouté, mais j'ai que la première de sûre :|
510
Si tu veux un super blindtest composé de 20 extraits de 10 sec + ou - faciles, alors sans plus attendre :
CLICK NOW!!

Je donnerai les scores et reponses dans le thread au fur et a mesure, vous avez juste a m'envoyer le nom des artistes par mail...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.