Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 019 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
491
Pareil que diggy pour ton dernier Blind test, Sol. A part les pistes 6-7 donc, la 6 forcement reconnue, je connais rien (je ne peux meme pas pretendre les avoir jamais entendues...).

Puisque c'est un jeu rigolo, j'ai mis un petit blind test a moi. 16 extraits; les 2/3, des trucs qui m'ont marque quand j'ai commence a m'interesser a la musique il y a une dizaine d'annees, et d'autres trucs plus recents (enfin decouverts plus recemment, ca peut etre plus vieux, dieu que je m'exprime mal....). Bref, il y a des trucs du milieu 90, pas mal de trucs "trip hop" de ce temps la, un peu de jazz, funk, des trucs plus "mainstream". Je pense que 1 ou 2 trucs sont plus ou moins introuvables, quelques unes faciles, etc...

Et c'est la:

http://www.ar.media.kyoto-u.ac.jp/members/david/GabouBlind1.zip
492
A part la 13 j'ai rien gabou :|
493
On est fins, on a trouve le seul truc en commun de nos blind tests ...

Merde, je pensais que mon truc etait plus evident... Si t'as pas succombe a la vague trip hop, il y en a 4-5 difficilement trouvables. Mais je pensais par exemple que la 10 et la 16 etaient evidents; je suis surpris que tu ne connaisses pas la 2, par contre ? J'ai peut etre assez mal choisi les extraits, aussi :oops:
494
Ils sont bcp trop durs vos blindtests

Déjà que vous trouviez le mien difficile alors que c'était des gros tubes de la mort quintuple platinum en rotation continue sur Mtv et radios, que je n'avais pas extrait de passages "pièges" et que bcp de genres étaient représentés, alors les votres

Sinon j'ai reconnu que la 5 dans le Blind Test de Gabou !
495
Je crois que mon probleme, c'est que je n'ecoute jamais la radio, alors j'ai des fois des faux a priori sur ce qui est connu ou non (dans les deux sens). Je pensais avoir mis quelques tubes quand meme.

Bon, je trouve l'exercice sympa, je vais refaire un truc plus simple, donc.
496

Citation : alors que c'était des gros tubes de la mort quintuple platinum en rotation continue sur Mtv et radios


:ptdr: :ptdr: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

497
Gabou> mail ! J'ai presque rien trouvé!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
498
La regle, c'est de poster les reponses ici ? Si oui, quand ?
499
Sinon, j'ai repondu a ceux qui ont repondu (je viens de decouvrir la messagerie :oops: ), mais j'ai que corrige les reponses donnees, s'il y en a qui veulent perseverer.
500
En fait, la règle (tacite) c'était d'envoyer la liste des résultats à chaque participant.. j'aimerais bien savoir ce que c'était ceux que je connais pas, par exemple. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.