Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paris stupide ! ! !

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les paris stupide ! ! !
Vous savez du genre >

J'te paris ma nouvelle bmw série 525 d intérieur cuir que je mange 15 big mac en moins de 10 minutes ! ! !

Bon celui là il est bidon, mais si vous avez des exemples...

J'me rappelle quand j'étais qu'un sale gamin ! ! ! Que j'ai parié toute ma (précieuse pour l'époque) collection de DR Marvel, une 50aine environ... Que j'arriverais le premier au stade (je sais plus le nom) à Saint Cloud en vélo en partant de Boulogne billancourt que mon pote en bus...

j'ai perdu :(((

Bon sur le papier j'aurai du gagner, si y'avait pas eu cette **tain de voiture qui sortait comme une malade d'un parking et qui m'a fait finir dans les poubelles de la résidences :((( résultat des courses (sans jeu de mots !) Plus de vélo :((( Plus de Marvel :((( et des belles équimoses et de gros bleus partout . . . J'ai encore mal rien qu'en y pensant :oops:

Bon si ça vous saoule :??: z'êtes pas obligés de raconter vot' vie :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Fuyu, regarde pas !!!! dans le oinc' où il y a le nombre de posts est inscrit le nombre de la bête ! ARRRRRRRRRGHHHHH
ça y est, tu es possédé ! Vade Mecum, Fluor et Plantes.
Oups :oops: j'me plante tout le temps...
Vade retro, Viseur !
12
Vade mes couilles et tout le reste.
13
Un pari que j'ai toujours gagné :

Combien tu me donnes si je saute torse nu dans les orties ?

:mdr:
14
Number 6 bientôt en featuring dans jackass :mdr:
"Ouais j'vais sauter tout nu dans les ronces !"
15
Facile, la prochaine fois enlève ton slip, tu riques de gagner plus encore.
16
Saik> Trop mdr :mdr:

Hier je regardais dirty sanchez et je me disais que si jamais je réussis rien dans ma vie je vais voir tf1 ou m6 et je leur propose de faire la meme en france. :bravo:
17
Combien je gagne si je saute tout nu Yvette Horner ,
18
Beher> La SPA te donne son budget 2004 et en + tu peux porter plainte à la cour des droits de l'homme
19
"Vas-y Béher, défrise moi l'accordéon !"
20
T'ention c'est reveche un maugien (celebrissime marque d'accordeons sis dans mon Tulle natal, pour les inculturises)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not