Les paris stupide ! ! !
- 52 réponses
- 12 participants
- 931 vues
- 4 followers
Anonyme
3040
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2003 à 14:51:31Les paris stupide ! ! !
Vous savez du genre >
J'te paris ma nouvelle bmw série 525 d intérieur cuir que je mange 15 big mac en moins de 10 minutes ! ! !
Bon celui là il est bidon, mais si vous avez des exemples...
J'me rappelle quand j'étais qu'un sale gamin ! ! ! Que j'ai parié toute ma (précieuse pour l'époque) collection de DR Marvel, une 50aine environ... Que j'arriverais le premier au stade (je sais plus le nom) à Saint Cloud en vélo en partant de Boulogne billancourt que mon pote en bus...
j'ai perdu
Bon sur le papier j'aurai du gagner, si y'avait pas eu cette **tain de voiture qui sortait comme une malade d'un parking et qui m'a fait finir dans les poubelles de la résidences résultat des courses (sans jeu de mots !) Plus de vélo Plus de Marvel et des belles équimoses et de gros bleus partout . . . J'ai encore mal rien qu'en y pensant
Bon si ça vous saoule z'êtes pas obligés de raconter vot' vie
J'te paris ma nouvelle bmw série 525 d intérieur cuir que je mange 15 big mac en moins de 10 minutes ! ! !
Bon celui là il est bidon, mais si vous avez des exemples...
J'me rappelle quand j'étais qu'un sale gamin ! ! ! Que j'ai parié toute ma (précieuse pour l'époque) collection de DR Marvel, une 50aine environ... Que j'arriverais le premier au stade (je sais plus le nom) à Saint Cloud en vélo en partant de Boulogne billancourt que mon pote en bus...
j'ai perdu
Bon sur le papier j'aurai du gagner, si y'avait pas eu cette **tain de voiture qui sortait comme une malade d'un parking et qui m'a fait finir dans les poubelles de la résidences résultat des courses (sans jeu de mots !) Plus de vélo Plus de Marvel et des belles équimoses et de gros bleus partout . . . J'ai encore mal rien qu'en y pensant
Bon si ça vous saoule z'êtes pas obligés de raconter vot' vie
Anonyme
521410
2 Posté le 22/05/2003 à 15:24:47
J'te parie qu'ce post va faire un bide ....
euh ... ma collec de sacs plastiques (plus de 300 !!)
euh ... ma collec de sacs plastiques (plus de 300 !!)
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/05/2003 à 15:27:54
Paris tenu Loop ! Moi je parie ma collec' de rouleaux de scotchs vides (euh... j'en ai presque 5 !) ...
Anonyme
3040
4 Posté le 22/05/2003 à 15:47:33
Ben merci Loop
Tout le monde est contre moi sur AF (enfin pas tous je crois...)
Tout le monde est contre moi sur AF (enfin pas tous je crois...)
Anonyme
521410
5 Posté le 22/05/2003 à 15:54:33
Ben non je disais ca , c t pas contre toi , mais parier que ce serait un succes , ce serait un coup a perdre tous mes sacs plstiques ....
SAIK > c pas equitable , je sais pas pourkoi je le sens pas ton truc de scotch là ... c bien comme truc ? on peut faire quoi avec ? parce que avec mes sacs plastik tu peux etouffer des nenfants , faire le russe dans la rue ou encore mettre plein de super trucs dedans , je te parle meme pas de l'aubaine si tu doit traverser un champ de boue en weston , ca deviens meme indispensable !!!
PS > ta vu calvin , je fais meme vivre le post , tinkiet la phase personne ne m'aime sur af elle est normale (ah bon , moi c pour de vrai que personne ne m'aime sur af ? )
SAIK > c pas equitable , je sais pas pourkoi je le sens pas ton truc de scotch là ... c bien comme truc ? on peut faire quoi avec ? parce que avec mes sacs plastik tu peux etouffer des nenfants , faire le russe dans la rue ou encore mettre plein de super trucs dedans , je te parle meme pas de l'aubaine si tu doit traverser un champ de boue en weston , ca deviens meme indispensable !!!
PS > ta vu calvin , je fais meme vivre le post , tinkiet la phase personne ne m'aime sur af elle est normale (ah bon , moi c pour de vrai que personne ne m'aime sur af ? )
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 22/05/2003 à 16:01:14
Loop---> Bah vu que j'en ai presque 5 (des rouleaux de scotchs vides), je pourrais bientôt m'en mettre un à chaque doigt de la main gauche
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 22/05/2003 à 16:16:07
Les rouleaux je les collectionne pas. Par contre le papier je le garde, il n'a servi que d'un côté. Si ça dit à quelqu'un pour une tombola ou quoi.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/05/2003 à 16:22:03
Moi je parie mon appareil à raclette contre le S2000 de Saik que j'arriverai à .....
...à péter cette grille (qui est pourtant si bien scellée, notons-le )
...à péter cette grille (qui est pourtant si bien scellée, notons-le )
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 22/05/2003 à 16:24:20
FICHTRE
j'approche du fatidique et diabolique 666
j'approche du fatidique et diabolique 666
I'm Back
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 22/05/2003 à 16:27:09
Fuyu, si tu veux, j'ai aussi de vieilles raclettes de ping-pong mais elles ont servi des deux côtés. (Etat impeccable, légèrement décollées en haut). De rien.
- < Liste des sujets
- Charte