Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paris stupide ! ! !

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 904 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les paris stupide ! ! !
Vous savez du genre >

J'te paris ma nouvelle bmw série 525 d intérieur cuir que je mange 15 big mac en moins de 10 minutes ! ! !

Bon celui là il est bidon, mais si vous avez des exemples...

J'me rappelle quand j'étais qu'un sale gamin ! ! ! Que j'ai parié toute ma (précieuse pour l'époque) collection de DR Marvel, une 50aine environ... Que j'arriverais le premier au stade (je sais plus le nom) à Saint Cloud en vélo en partant de Boulogne billancourt que mon pote en bus...

j'ai perdu :(((

Bon sur le papier j'aurai du gagner, si y'avait pas eu cette **tain de voiture qui sortait comme une malade d'un parking et qui m'a fait finir dans les poubelles de la résidences :((( résultat des courses (sans jeu de mots !) Plus de vélo :((( Plus de Marvel :((( et des belles équimoses et de gros bleus partout . . . J'ai encore mal rien qu'en y pensant :oops:

Bon si ça vous saoule :??: z'êtes pas obligés de raconter vot' vie :bravo:
2
J'te parie qu'ce post va faire un bide ....

euh ... ma collec de sacs plastiques (plus de 300 !!)
3
Paris tenu Loop ! Moi je parie ma collec' de rouleaux de scotchs vides (euh... j'en ai presque 5 !) ...
4
Ben merci Loop :((

:((( Tout le monde est contre moi sur AF (enfin pas tous :oops: je crois...) :(((
5
Ben non je disais ca , c t pas contre toi , mais parier que ce serait un succes , ce serait un coup a perdre tous mes sacs plstiques ....

SAIK > c pas equitable , je sais pas pourkoi je le sens pas ton truc de scotch là ... c bien comme truc ? on peut faire quoi avec ? parce que avec mes sacs plastik tu peux etouffer des nenfants , faire le russe dans la rue ou encore mettre plein de super trucs dedans , je te parle meme pas de l'aubaine si tu doit traverser un champ de boue en weston , ca deviens meme indispensable !!!

PS > ta vu calvin , je fais meme vivre le post , tinkiet la phase personne ne m'aime sur af elle est normale (ah bon , moi c pour de vrai que personne ne m'aime sur af ? :((( )
6
Loop---> Bah vu que j'en ai presque 5 (des rouleaux de scotchs vides), je pourrais bientôt m'en mettre un à chaque doigt de la main gauche :bravo:
7
Les rouleaux je les collectionne pas. Par contre le papier je le garde, il n'a servi que d'un côté. Si ça dit à quelqu'un pour une tombola ou quoi.
8
Moi je parie mon appareil à raclette contre le S2000 de Saik que j'arriverai à .....



...à péter cette grille (qui est pourtant si bien scellée, notons-le :8O: )

I'm Back

9
FICHTRE :8O:











j'approche du fatidique et diabolique 666 :8O:









:8O:

I'm Back

10
Fuyu, si tu veux, j'ai aussi de vieilles raclettes de ping-pong mais elles ont servi des deux côtés. (Etat impeccable, légèrement décollées en haut). De rien.