Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paris stupide ! ! !

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les paris stupide ! ! !
Vous savez du genre >

J'te paris ma nouvelle bmw série 525 d intérieur cuir que je mange 15 big mac en moins de 10 minutes ! ! !

Bon celui là il est bidon, mais si vous avez des exemples...

J'me rappelle quand j'étais qu'un sale gamin ! ! ! Que j'ai parié toute ma (précieuse pour l'époque) collection de DR Marvel, une 50aine environ... Que j'arriverais le premier au stade (je sais plus le nom) à Saint Cloud en vélo en partant de Boulogne billancourt que mon pote en bus...

j'ai perdu :(((

Bon sur le papier j'aurai du gagner, si y'avait pas eu cette **tain de voiture qui sortait comme une malade d'un parking et qui m'a fait finir dans les poubelles de la résidences :((( résultat des courses (sans jeu de mots !) Plus de vélo :((( Plus de Marvel :((( et des belles équimoses et de gros bleus partout . . . J'ai encore mal rien qu'en y pensant :oops:

Bon si ça vous saoule :??: z'êtes pas obligés de raconter vot' vie :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
T'ention c'est 'achement reveche un Maugien (celebrissime marque d'accordeon sis dans mon Tulle natal) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:






ps : c'est d'ailleur la seule marque francaise encore en vie pour info

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Tiens un autre correzien sur AF ...

1-9 POWER !!!
23
Rah les Correziens...
24
Moi un jour j'ai parié que jamais j'irais voter pour un Corrézien... J'ai perdu.
25
Normalement apres on a droit a Patrick Sebastien ... :((

Mais vous allez pas nous la faire hein les gars ...

Hein les gars ???
26
Juste pour le plaisir (comme dirait Herbert) :

Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin
27
Je l'aurais parie ...
28
Je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles que je parie 100 balles.
29
PERDU ! T'as encore un bifton de cent balles chez toi ? Si t'en as encore, dépeche toi d'aller chez ton boulanger, tu verras, il rend la monnaie avec des moches billets maintenant. :mdr:
30
Ah bon, les accordéons d'Yvette c'est pas des Bontempi ? Bon, tant pis...
Toutes façons, à son âge elle a plus besoin d'accordéon avec les soufflets qu'elle a aux fesses et son gros mirliton devant, mieux qu'une sirène de pompiers.