Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
- 208 réponses
- 51 participants
- 13 482 vues
- 41 followers
Hit !
Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...
Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.
S'lut !
Hit !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,47057,mao,apg_apg_4000.html
cheap-défonce
Y'a de la coke dedans ou quoi?
Hit !
Hors sujet : Idem; j'ai pas trop compris... J'ai tenté de voir si elle avait appartenu à je ne sais quelle pointure (auquel cas, un musée ou un privé aurait pu l'acheter aux enchères. je ne vois que cette hypothèse)...
Mais je ne trouve rien moi non plus...
cheap-défonce
Hors sujet : Je sait qu'une gratte de cobain avait était revendu 50 000$ aux encheres , y'a eu des ventes de gratte d'autre artiste connu comme ca?
Hit !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,81973.html
La photo n'est pas bonne (on peut trouver + cher et avec de meilleures photos...).
NBC!!!
Hors sujet : Citation : tu a dus faire un bep chaudronnerie option politique economique non? c'est pour ca que tu es un connaisseur
desolé mais j ai jamais lu une remarque aussi suffisante et mesquine
ca me file la gerbe
sinon une les paul custom corvette a 13 000 euros et une PRS private stock toute en rosewood a 15 000
http://www.arpeges-musique.com/
Hit !
Hors sujet : Oui, bon...
Contournons les sujets qui fâchent, quoi...
D'autant qu'à ma demande, l'auteur avait spontanément déposté la suite -qui aurait pu partir en vrille-.
Mais le post auquel tu fais référence -que je ne défends pas pour autant- ne lui était déjà plus matériellement accessible...
Bah... Allez; ...
D'autres splendeurs mucicales à signaler ?...
Personne n'aurait-il par exemple d'indications sur ce que pourrait coûter à Mademoiselle Toilb' un concert privé des Stones ou de KISS dans le jardin ?
(Ca m'plairait bien comme cadeau d'anniversaire, mais j'voudrais pas non plus abuser de ses p'tites attentions : 'faudrait que ce soit un p'tit truc en toute simplicité...).
Hors sujet :
Cela étant, la Gibson Corvette à 13.000 rots, moi -qui suis pourtant un amateur de la marque- je lui trouverais plutôt une bonne place dans le "gratte moche land" 's thread !.
No débat please : Avis, Oui; débat Non !
Eventuellement UN commentaire d'une seule phrase, mais en HS svp.
supernono
Le marchand de sable
Hit !
Coordonnées de l'autre thread : les instruments les MOINS CHERS du mérché :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.168829,les-instruments-amp-mato-s-les-moins-chers-du-marche.html
- < Liste des sujets
- Charte