Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.

• 79 réponses
  • 22 participants
  • 5 567 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.
En auto-réplique au topic "Les instruments et prestations les plus chers du marché" (/le-pub-des-gentlemen/forums/t.168717,les-instruments-amp-prestations-les-plus-chers-du-marche.html), tentons l'exact contraire...

En tentant de nous constituer pour de faux le petit studio le moins cher possible, donc le matériel le + cheap.

Attention : aucune occas' n'est permise !

Au risque de froisser les puristes, ouvrons le bal...

Merci de toujours écrire ce qu'on trouvera derrière votre lien, et clairement le prix.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Question à deux balles:
lorsque vous decrivez "TRUC à 0.01 euros" est ce qu'on peut apppeller le machin TRUC

exemple: guitare à 30 euros...guitare ou pas guitare (je doute qu'à ce prix là ça donne quelque chose)
23

Hors sujet : Ben à ce prix là, nul n'est dupe, et c'est forcément + du jouet.
Mais tu peux avoir le cas d'un gars qui met par exemple son blé dans son ampli et son synthé (deux priorités pour lui), et s'acheter ce genre de "gratte" pour pouvoir un minimum garder la main et "jouer" après qu'il ait connu chez lui un sinistre, attendant l'année suivante pour pouvoir se payer mieux...

L'un des buts avoués du topic n'est pas tellement de discuter, et certainement pas de qualité ( j'ai créé aussi le topic "les instruments les plus chers du marché" ), mais bel et bien de pouvoir prendre connaissance du plancher jusqu'où peuvent parfois descendre dangereusement aujourd'hui certains fournisseurs... Notons à ce sujet qu'il existe deux ou trois articles pas si pourris que ça...

24
Contrebasse thomman :
KONTRABASS 111

379euros
25
Je ne sais plus si on a déjà signalé la guitare Thomann à 39€, qui n'est franchement pas si mal pour emmener n'importe où sans crainte ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26

Hors sujet : Non, je ne crois pas, Koala.
Aurais-tu la ref. à insérer dans ton post 25 stp ?

S'lut !

27

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Franchement ca peut faire une bonne pelle pour les vacances, a la limite tu la laisse sur la plage en partant ;)

Le marchand de sable

29
C'est pour les conserts de metal ! Au moment ou il ce met a balancer la guitare sur le sol ! La au lieu de payer 2000 € ... 39 € , vive les economies :mdr:
30
Ouais mais si pendant 2 heures t'as joué avec ça:

et que tu balances ça:

et bin t'as l'air très con.... :lol: