Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.
- 79 réponses
- 22 participants
- 5 567 vues
- 29 followers
Hit !
En tentant de nous constituer pour de faux le petit studio le moins cher possible, donc le matériel le + cheap.
Attention : aucune occas' n'est permise !
Au risque de froisser les puristes, ouvrons le bal...
Merci de toujours écrire ce qu'on trouvera derrière votre lien, et clairement le prix.
S'lut !
Hit !
Anonyme
lorsque vous decrivez "TRUC à 0.01 euros" est ce qu'on peut apppeller le machin TRUC
exemple: guitare à 30 euros...guitare ou pas guitare (je doute qu'à ce prix là ça donne quelque chose)
Hit !
Hors sujet : Ben à ce prix là, nul n'est dupe, et c'est forcément + du jouet.
Mais tu peux avoir le cas d'un gars qui met par exemple son blé dans son ampli et son synthé (deux priorités pour lui), et s'acheter ce genre de "gratte" pour pouvoir un minimum garder la main et "jouer" après qu'il ait connu chez lui un sinistre, attendant l'année suivante pour pouvoir se payer mieux...
L'un des buts avoués du topic n'est pas tellement de discuter, et certainement pas de qualité ( j'ai créé aussi le topic "les instruments les plus chers du marché" ), mais bel et bien de pouvoir prendre connaissance du plancher jusqu'où peuvent parfois descendre dangereusement aujourd'hui certains fournisseurs... Notons à ce sujet qu'il existe deux ou trois articles pas si pourris que ça...
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
Hors sujet : Non, je ne crois pas, Koala.
Aurais-tu la ref. à insérer dans ton post 25 stp ?
S'lut !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
supernono
Le marchand de sable
Gabiche
Mucky Bear
et que tu balances ça:
et bin t'as l'air très con....
- < Liste des sujets
- Charte