Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.
- 79 réponses
- 22 participants
- 5 926 vues
- 29 followers
Hit !
En tentant de nous constituer pour de faux le petit studio le moins cher possible, donc le matériel le + cheap.
Attention : aucune occas' n'est permise !
Au risque de froisser les puristes, ouvrons le bal...
Merci de toujours écrire ce qu'on trouvera derrière votre lien, et clairement le prix.
S'lut !
Hit !
Samson :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16658.html
Behringer :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12626.html
KoalaMan
T-bone SC300 à 29€ !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
Hit !
cf post n°7 de :
/batterie/forums/t.165894,un-bon-siege-pas-cher.html
Hit !
KoalaMan
Hors sujet : Ca irait peut-être plus vite si je mettais le lien direct vers Thomann, non ?
Hit !
Hors sujet : Bah non.
Ou alors exclusivement tous les liens les + cheap, Thotho proposant également du matériel hors-compétition pour ce topic...
Gabiche
supernono
Le marchand de sable
Dom Janvier
Citation : DI passive, à ... 9,90€ !
T'as qu'à appeler ça un jack de 10 cm
Anonyme
Ça c'est kloug
Hit !
Hors sujet : Encore plus fort : "Mon dernier album en téléchargement gratuit et avec la pochette svp !"
Ca, c'était Kloug !
.
Hit !
/preampli-transistors/behringer/minimic-mic800/forums/t.107598,news-behringer-mini-mic800.html
Hit !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54860,mao,behringer_tube_overdrive_to100.html
Hit !
Citation : Chez thomann les pieds de micro de marque millenium c'est pas mal. le premier prix est a 9.90euros mais c'est pas top mais ya un peu plus cher et mieux de la meme marque.
KoalaMan
Préampli généraliste ART Tube MP à 39€
Et en plus, il est pas si mal !
Ça c'est kloug
Hors sujet : Toilb > bien vu, bien lol
Pevets
Hit !
Anonyme
lorsque vous decrivez "TRUC à 0.01 euros" est ce qu'on peut apppeller le machin TRUC
exemple: guitare à 30 euros...guitare ou pas guitare (je doute qu'à ce prix là ça donne quelque chose)
Hit !
Hors sujet : Ben à ce prix là, nul n'est dupe, et c'est forcément + du jouet.
Mais tu peux avoir le cas d'un gars qui met par exemple son blé dans son ampli et son synthé (deux priorités pour lui), et s'acheter ce genre de "gratte" pour pouvoir un minimum garder la main et "jouer" après qu'il ait connu chez lui un sinistre, attendant l'année suivante pour pouvoir se payer mieux...
L'un des buts avoués du topic n'est pas tellement de discuter, et certainement pas de qualité ( j'ai créé aussi le topic "les instruments les plus chers du marché" ), mais bel et bien de pouvoir prendre connaissance du plancher jusqu'où peuvent parfois descendre dangereusement aujourd'hui certains fournisseurs... Notons à ce sujet qu'il existe deux ou trois articles pas si pourris que ça...
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte