Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 590 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
191
Je pense que les vieux ont tenté de comparer leur talent de posteur à nos talent de writer !
Et sachant qu'ils sont juste fiers du nombre de leur posts, ce qui leur assure toujours une discussion très enjouée sur certains sujets, ils ont dû faire le calcul qu'en terme de lignes ou de mots, on a explosé les records.
Yak yak...on les tient, ils sont là...et si c'était ça le prochain sujet ? Une guerre virtuelle totale : AF est un monde existant où nous sommes perdus et livrés aux anciens juste en tant que nourritures. Mais voilà...le contingent du thread ZX-EE54 arrive ! (Nous). Et il y a rebellions, les anciens ont du mal...ils les forcent à aller sur un espace de tuerie proche des arènes romaines : le pub. Mais là, les forces sont égales, et il y a lutte..râââ

La vie, c'est comme un train de montagne

192
Honnetement? c'est pas con :lol:
193
Bon je plussoie votre point de vue. :bravo:
194
Bon je dois y aller...je reveins tout à l'heure pour voir ça...faudrait que gluck l'amnésique décrive un peu ses derniers jours !

195

Citation : L'ouverture du pub peut exister si on la veut vraiment, mais ça passera par un changement des mentalités qui ne concerne peut-être pas les attila, founasse, peteur, Jr, Pevets

Héhé!
regardait ce que fuyu le vieux a ecrit!
Je me sens flaté! (meme si on met met avec merguez dans le tas) :oops:

196
197
Oui

198
Je regarde ce truc aussi un peu , mais ces batailles sont d'un stérile...

Je comprends pas tout d'ailleurs, on dirait que ça parle en code tellement ça fait société à part, parfois.

Mais bravo..quel talent ! Si jeune et déjà dans le panthéon (j'ai pas dit le pantalon) des anciens !

Enfin je vois pas ce qu'on peut te repprocher...peut etre que t'es pas de la bande..?.. Je connais pas tout ici

199
Ben non au contraire en gros ils disent qu'on est la releve, mais qu'on est bloqués par de vieux mechants nostalgiques des premiers tremps d'af, et qui croient que de par leur ancieneté et leur nombre de post le pub leur appartient.

200

Citation : Ce que Merguez et Carbu ont fait en 2 pages, certains sont capables de le faire en 1 post ( cf le :VF: ).

Encore bravo !

Si tu veux leur envoyer ça :

Citation : Je pense que les vieux ont tenté de comparer leur talent de posteur à nos talent de writer !
Et sachant qu'ils sont juste fiers du nombre de leur posts, ce qui leur assure toujours une discussion très enjouée sur certains sujets, ils ont dû faire le calcul qu'en terme de lignes ou de mots, on a explosé les records.
Yak yak...on les tient, ils sont là...et si c'était ça le prochain sujet ? Une guerre virtuelle totale : AF est un monde existant où nous sommes perdus et livrés aux anciens juste en tant que nourritures. Mais voilà...le contingent du thread ZX-EE54 arrive ! (Nous). Et il y a rebellions, les anciens ont du mal...ils les forcent à aller sur un espace de tuerie proche des arènes romaines : le pub. Mais là, les forces sont égales, et il y a lutte..râââ

Surtout n'hésite pas...je rentre tard..mais je serais là !

Même si j'avoue que lorsque je lis un message pour ma gueule je deviens rouge et j'ai envie de prendre la voiture pour démonter le gars.