Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 566 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
91
Attends toi à une morte lente et ignoble et qui fasse rire tous tes copains.

La vie, c'est comme un train de montagne

92
Meme les chauves à moustache!
Non mais pour qui te prends tu?

93
Euh...t'as pas confondu avec le "hors-sujet" là?..

94
Vu les textes que je me fais chier a ecrire, je vais pas aller en plus me faire chier a vous rajouter a l'histoire :oops2: non mais. j'exprime mon talent sans borne, moi, mossieur.
95
Et quand on dépasse les bornes y'a plus de limite.

96
Juste une petite question comme ça: sur la forme du récit (écriture en collaboration) puis-je l'utiliser (ce principe) avec ma classe gratuitement ou il faut payer des droits??,

bon j'ai compris:
97
C'est moi la créateur du forum ,donc c'est à moi qu'il faut payer des droits! :mrg:
Bon d'accord, si c'est pédagogique, je te donne mon feu vert.

98
Bon moi je suis engagé mais ça tout le monde le sait déja!
d'ailleurs au dernières nouvelles je suis amnésique et dans de beau draps :P:
99

Citation : Et quand on dépasse les bornes y'a plus de limite.

pas mal, vraiment pas mal ;)

bon. je vais me preparer un recit de mon hospitalisation facon flash back...
100
Faudrait qu'on définisse un lieu et une action où on se retrouve tous pour pouvoir repartir sur une base commune car je trouve qu'on s'éparpille un peu dans tous les sens non ? :?!: A chaque fois qu'il y en a un qui essaye de regrouper tout le monde, il se passe un truc chelou qui explose le groupe. :(((
Ce serait bien qu'on ne tarde pas trop à se faire notre petite baston en commun contre les fameux nettoyeurs :rocket: , histoire de pouvoir repartir dans la jungle tous ensemble vers de nouvelles aventures.
Enfin, ce n'est que mon avis ... :noidea:... J'ai juste l'impression qu'on tourne un peu en rond là :|
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...