Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 527 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
161
Moi je suis à fond dessus ! Mais l'un après l'autre pour éviter les lassitudes.

Ca permettrait de faire du diversifié, et d'avoir des temps limites pour l'évolution de l'histoire du début jusqu'à la fin. Genre un mois, je dis ça comme ça.

Eventuellement de préparer l'équipe qui écrit à la base, ainsi que le topic "backstage" qui va avec

La vie, c'est comme un train de montagne

162
Non, on finit le vietnam.
Quand je parle de point ou l'on ce concerte, c'est uniquement eclaircir la situation. On donne d'abord les point à eclircir, et chacun orend les points qu'il désire.

J'en ai donné quelques un quelques pages auparavant.
Dites TOUS les points que vous voulez eclaircir.

Ensuite, c'est vrai qu'avec un bond rebond, on peut toujours continuer.
Mais va faloir trouver une idée béton.

163

Citation : Mais l'un après l'autre pour éviter les lassitudes



oui, je pensais apres la fin du vietnam, evidemment.

personnellement, mais ce n'est que mon pauvre avis, je pense qu'un fin collective serait pas mal... tout le monde se retrouve, et la, je sais pas, une attaque, j'en sais rien, ca depend comment chacun veut finir.

donc pour moi c'est:

ou se retrouver?
qu'est-ce qui va s'y passer?
164
J'viens de sacrifier le sniper Sp6mn, place au bleu "ATS", ca permet de renouveler un peu le stock de chair à canon.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
165
Head > pas mal le groupe de country :bravo:
166

Citation : J'viens de sacrifier le sniper Sp6mn



?? C'est pas 22h !

La vie, c'est comme un train de montagne

167
Je sacrifie définitivement le cap'tain JR.
Il n'est plus bon à rien, et ça devient n'importe quoi.
Je reviendrais paeut etre avec un nouveau personage.

168
Ah merde ma montre avance un peu alors ( excuse bidon )
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
169
Bon. si vous vous flinguez tous c'etait pas la peine de me faire une crise parce que j'avais fait le boulot :oops2:
170
A mon avis c'est ca la clé pour qu'on continue le délire, ca nous permet de tout remettre à plat et de repartir avec une nouvelle unité maintenant qu'on se connait tous un peu mieux.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...