Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tribute to zaoued

• 91 réponses
  • 15 participants
  • 1 919 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tribute to zaoued
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est une phrase de montgommery burns dans l'épisode "la mère d'homer" saison 7 des simpson.
27
Ah ouais, quand il rettrouve sa mere et qu'elle part en cavale, c'est ca ?

ou alors celui ou on la voit dans sa jeunesse hippie-bio ?
28
Non non le tout premier ou elle apparait dans la série, elle raconte pourquoi elle doit se cacher des flics...
de toute façon elle est tout le temps en cavale, son amnestie n'a toujours pas été prononcée...
29
Ouh la on sent le simpson-geek la... respect.
30
à fond d'ailleur bientôt un quizz sur af, mais attention réservé au grand grand fan...
31

Citation : je me méfie des intentions de l'auteur...

Tu m'étonnes, le seul afien qui fait descendre ses posts, c'est pas net ce genre de mec.
32
Toujours pas compris ? :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33
:mdr: ................ :surpris: non. (bien qu'il est dépassé le seuil maintenant)
34
:zzz:
35
Zaoued, il est comme ça. Soit il floode sa race à grand coup de guirlandes, soit il sort des vérités tellement palpables que ça devrait figurer dans la Bible et autre Coran.

Citation : les meileurs auteurs compositeurs sont en général des gens qui le font pour quelqu'un d'autre et qui ne font pas de musique en leur nom...

Ca ! c'est du Zaoued mon gars. JJ Goldman n'aurait pas dit mieux.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Et encore t'as rien vu
j'en ai fait une super chouette sur le thème "un pc/une machine est il un instrument de musique" mais je te laisse chercher petit malin... :8)
37
A tous les coups, t'as posté ça dans le Kamoulox , non ?
:diable:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38
Késako kamoulox ?
39
:roll: sacré Milouz

40
Tain tous mes flags, le dernier posts c'est Zaoued :8O:

ça me fait penser à quelqu'un il va falloir que je relise mon Da Vince code :?!:
41
Je suis partout...
42
JJ tu poste sur les même topics que Zaoued, remise en question nécéssaire...
Salut Zaoued ça fait longtemps !
43
Zaoued reviens, j'ai besoin d'un soutien amical et d'une critique constructive par la meme occasion.
44
It's done

Citation : JJ tu poste sur les même topics que Zaoued, remise en question nécéssaire...

toi aussi abruti...
45
C'étais ironique Monsieur... ça s'apelle de l'auto dérision...
:roll: :zaoued:
46
Je trouve qu'il n'y a rien de plus stupide que l'auto-dérision
47
48

Citation : rien de plus stupide que l'auto-dérision

c'est clair, quitte a se foutre de la gueule de quelqu'un, autant que ce soit quelqu'un d'autre.
49
En plus ça le fait rire le mec
50
Bah c'est zip, faut pas lui en vouloir. depuis qu'il s'est fait torcher a la battle, il préfère rire de tout plutot que de se pendre chaque fois qu'il vient sur AF.