Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CFX 20
Photos
1/14
Gemini DJ CFX 20

Sujet Fiabilité de la cfx 20?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 348 vues
  • 6 followers
1 Fiabilité de la cfx 20?
Bonjour a tous!
voila je suis en plein changement de matos et je voudrais savoir si pour commencer cette platine était robuste,fiable,etc etc... :o:
Sachant que j'ésite avec la numark axis 9 cr je sais que la numark est mieux mais je voudrais avoir quand meme 2 3 avis de propriétaire de cette machine car aucun avis déposés sur ce site ! :(
merci d'avance pour tous :D:
En vous remerkiant
2
Gémini = de la crotte
platine cd = de la crotte
3
Gemini ok, mais les platine cd ah non!!
C'est pas très honnete tout ca! :furieux:

Sans dec y a des avantage indéniables, meme si j'avoue que le vinyl a un certain charme! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
4
Y'a des avantages certes mais c'est quand même de la merde comparé à tout ce que peut dégager une vrai platine, et en plus c'est plus dur donc un bon dj a beaucoup plus de mérite, ect ect ect ect


fin de la polémique
5

Citation : Y'a des avantages certes mais c'est quand même de la merde comparé à tout ce que peut dégager une vrai platine, et en plus c'est plus dur donc un bon dj a beaucoup plus de mérite, ect ect ect ect


fin de la polémique




mais biensur tu as la science infuse toi donc c'est sur, tu detiens la vérité vraie.

Pathétique
6

Citation : mais biensur tu as la science infuse toi donc c'est sur, tu detiens la vérité vraie.



si ça peut te faire plaisir...
j'essaye pas de vous convaincre, je donne mon avis c'est tout, c'est à prendre où à laisser...
7
Aie aie aie, ne nous fachons pas pour si peu, chacun peut donner son avis, je pensais juste que dire que des platines cd sont de la merde était un peu un extreme par rapport à la réalité-> la réalité c'est que quand t'es en boite, vinyl ou cd, sans regarderla régie du DJ, tu es incapable de dire ce qu'il utilise.. enfin moi pas en tout cas... Le but est de pouvoir animer une soirée de faire danser les gens .. de mettre l'ambiance, pour ca les deux support sont excellents, et pas plus l'un que l'autre! :bravo:

Ou alors faut me dire pourquoi et je ferai mon MEA CULPA ! :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
8
Merci dmavoir répondu pour ma réponse mdr :bravo: .... bon a zaoued sérieux sans etre méchant si tu n'aime pas les platine cd va le dire ailleur quoi ( sur un forum dédié au platine vinyl par exemple lol ) parce d'entendre ca :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ca me :fache: :fache: ...
Sinon pour en revenir a mon sujet je commence a faire des soiré ( entr 20 30 pers ) donc je veux pa qu'on me fasse un pts dvu selon les besoin d'un dj résidan boite ou qui fait des soiré de 600 pers lol moi c'était juste pour savoir si pour commencer c'était cool :)
merci de répondre a ma question cette fois :clin:
En vous remerkiant
9
Pour commencer je pense que c'est cool oui, mais la question redondante est : pour combien de temps??
Je crois que c'est ca le principal reproche fait à gemini, c'est sympa au debut et ca se degrade... penches toi quand même du côté de numark si tu veux mon avis...

Quoique, t'as testé la denon dn-s1000??

:P:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
10
Uai c'est clair c'est ce que je me disais...mais bon j'aurais cru que gémini s'évolurai quoi...mais mon choix était déja fait,la numark jla prend!
Sinon la denon 1000 deja son aspect m'attire franchment pas ( chacun ces gout :8) ) et puis le prix aussi ne m'attire pas...j'ai un budjet sérré donc voila je peux pas tout me permettre :x:
En vous remerkiant