Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tribute to zaoued

• 91 réponses
  • 15 participants
  • 1 918 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tribute to zaoued
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Moi j'ai failli pleurer avec ton : "rien de plus stupide que l'auto-dérision". :|

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

52
Tu es bien sensible, c'est ton coté "Sting" ?
53
Non c'est mon coté "string"

(string= corde = corde sensible/ string = truc de tafiole = autodérision : pas si stupide)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

54
Et ça ça doit faire rire ou pleurer pasque là...
55
C'était un jeu de mot. Décidement, t'es pas bon public toi hein... où alors t'es pas d'humeur.

56
Zaoued je pensais que tu faisais de l'autodérision, je trouvais ça excellent ! Apparement je me suis trompé...
Ne jamais surestimer le Zaoued !
L'autodérision c'est une forme d'humour et d'intelligence.
Et Traumax pour ta remarque -> :ptdr:
57
:bravo:

merci
58
:ptdr: Arrète s'il te plait Traumax je n'en puis plus...
Ofait tu as remixé la voix sur ta compo ? C'est vraiment bête que le son soit aussi bordelique parceque sinon ça le faisait pas mal je trouve...
59
Nan j'y ais pas retouché depuis samedi. faudrait pas que je fasse ca serieusement non plus, ca gacherais le plaisir. mais j'ai bien noté toutes les remarques, il devrait y avoir des changements importants d'ici la fin de la semaine. je vous tient au jus.
60
Thanks vieux ! Bon courage ! :boire:
61
Merci. :bise:
62
Youpi
63
Amitié ou taillage de pipe? :fleche:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
64

Citation : :fleche:

T'as raison...
65
Joyeux anniversaire zip
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
66
C'est en novembre :volatil:
67

Citation : Ouais, moi je me suis fait torcher sur la battle au tout début de mon afisme,par zaoued je crois. depuis on se quitte plus, on a pourri main dans la main le thread nouvelle star, meme que j'ai son mail perso (c'est le seul mail afien que j'aie).

68
Un lien !
69
Euh je sais plus sorry, dans un thread interdit aux vieux je crois regarde dans le pub
70
71

Citation : le premier on dirai un sosie de julien clerc, genre qui resté scotché à cet époque et vis encore chez sa mère...la nana elle ressemble à...rien et le dernier on dirait un anorexique dépréssif d'être une fashion victim...

mmmm zaoued...
72
:zaoued:
73
+1

74
Traumax -> C'est à quel sujet que Zaza à dit ça ? :8O:
75
Les 3 dernier candidats de la nouvelle star