Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les écolos sont ils toujours mal habillés?

  • 108 réponses
  • 21 participants
  • 2 083 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les écolos sont ils toujours mal habillés?
Hein? pourquoi?

Je suis allé à un salon des produits bio, certain diront le salon du pain complet, porte de la villette (je ne me justifierai pas, du moins pas sans mon avocat), genre fromage super, pinard pas mauvais, petites sauces chelou aux orties, aux algues et je ne sait quoi, des coquilles de noix bio pour faire la lessives (si si); enfin plein de trucs pas trop mal.

Mais voilà, ils font aussi des vêtements bio, à base de chanvre, de laine de chépaquoi et autres trucs bizares. Et le point commun?
Toutes ces fringues sont super moches !!
Genre le vieux pull en laine des années 80 avec le motif en zigzag!
En regardant autour de moi, et en éliminant les pique-assiettes venu essayer de bouffer du fromage gratis (soit 80% des présents), ils ne restaient que des bobos ou des vrais écolos sappé comme des clochards.

Aussi je me demandais, les babylones-je-jongle et autres soixante-huitards sur la fin auront ils un jour la possibilité de bien s'habiller??
Afficher le sujet de la discussion
21
Et que je suis très bien habillé :fache: :fache:
22
Wogo > C'est pas le problème que tu l'ais vu !!! Tu ne comprends vraiment rien toi !
23
Non :frown:
24
:up:
pour nos nouveaux amis !
25
C'est ça pour toi "bien habillé" ?




"Les babylones je jongle" ne font que porter l'uniforme de leur classe. Tout comme toi, moi, et ceux qui nous lisent.
26
Vu qu'il n'est pas foutu de poster dans le bon thread, je répond au bon endroit à ferdinand, à savoir qu'il confirme que les écolos ne font pas la différence entre de fursac et prada.

Django-> toujours dans l'attaque, en plus je ne sais ce que viens faire ce monsieur dans ce thread (c'est un écologiste?)
27
J'attire ton attention sur le fait que "bien habillé" n'est qu'une question de valeur et de position dans l'echelle sociale.
Pour un bourgeois (noir ou blanc) "bien habillé" c'est le costume noir cravate bleue car il permet :
- de se distinguer (des pauvres)
- de ne pas se distinguer (des autre bourgeois)

N'y voit aucune attaque. :|

Alors qu'est ce que "mal habillé" ? Sans doute le vetement qui prouve que le type est d'une classe differente de la tienne.
28
Ah oui mince.
"Rââlala les pains complets ils s'habillent comme des tanches parcequ'ils sont pas comme nous." J'ai bon là ?
Là j'attaque. :argue:
29
Tous à poil!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

30
Djangogo-> Merci de ne pas faire de HS, les bourgeois n'ont rien à faire dans un débats sur le mauvais gout affirmé des écologistes (qui payent très cher leur fringues toutes moches)

Alors puisque vous faites semblant de ne pas comprendre, je vais clarifier:

Pull

Pas cher, genre kiabi.

Pull d'écolo