Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les écolos sont ils toujours mal habillés?

  • 108 réponses
  • 21 participants
  • 2 081 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les écolos sont ils toujours mal habillés?
Hein? pourquoi?

Je suis allé à un salon des produits bio, certain diront le salon du pain complet, porte de la villette (je ne me justifierai pas, du moins pas sans mon avocat), genre fromage super, pinard pas mauvais, petites sauces chelou aux orties, aux algues et je ne sait quoi, des coquilles de noix bio pour faire la lessives (si si); enfin plein de trucs pas trop mal.

Mais voilà, ils font aussi des vêtements bio, à base de chanvre, de laine de chépaquoi et autres trucs bizares. Et le point commun?
Toutes ces fringues sont super moches !!
Genre le vieux pull en laine des années 80 avec le motif en zigzag!
En regardant autour de moi, et en éliminant les pique-assiettes venu essayer de bouffer du fromage gratis (soit 80% des présents), ils ne restaient que des bobos ou des vrais écolos sappé comme des clochards.

Aussi je me demandais, les babylones-je-jongle et autres soixante-huitards sur la fin auront ils un jour la possibilité de bien s'habiller??
2
Je me suis posé la même question en voyant des verts dans un débat politique à la TV (veste verte et caravate marron... Beurk)
3
Les chaussettes dans les sandales en cuir (de vache bio), même les instits n'osent plus.
4
Si je crois qu'ils osent encore malheureusement
5
Ils s'habillent mal parce qu'ils font eux-mêmes leurs fringues. Les écolos étant radins par nature, ils achètent du tissu au mètre moche dans des trucs pourris et se font des futes avec une machine à coudre des années 70 dont ils ne savent pas vraiment se servir.
Mais le stand du mec qui fait tout et n'importe quoi avec du chanvre, c'est assez drôle, quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
En plus les habits en chanvre, ça doit gratter, atroce !

C'est pas pour rien qu'ils ne font pas de sous-vetements en chanvre....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Nan mais les jeunes pains complets , c'est different : ils achetent des fringues faussement pourraves et moches pour très cher !!! C'est super vicieux !

J'ai une espece de veste pourrave mi militaire / mi clodo ...

:pain complet: : tu l'as achetée ou , ta veste ? Elle est supeeeeer ...
moi : à monoprix . 15 euros ( javé changé les etiquettes ... :oops: )
:pain complet: : ha , monoprix . Merde . :??:
8
Les verts en meeting font souvent penser à des pauvres qui ont mis leurs habits du dimanche
9
D'écolo à bouseux qui s'assume, il n'y a qu'un pas. :oops2:

Tout comme les poils au naturel, c'est tres apprécié.
Il faut signaler que, niveau hygiene, l'écolo est d'ailleurs une biosphere à lui seul, avec sa chaine alimentaire complete etc...
10
Allez, je suis qu'il y en qui ont une peau de mouton chez eux, qu'ils enfilent à l'occasion sur leur chemise à carreau, avec leur pantalon en gros velour mal coupé trop large (vous savez, celui qui donne l'impression qu'on a une couche), et le top du truc écolo, les godasse de marche QUECHUA.
Ce qui prouve, s'il est encore besoin, qu'avant de se soucier des problèmes de la nature et du tiers monde, c'est bien les sous qui comptent.