AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
- 534 réponses
- 47 participants
- 9 995 vues
- 41 followers
Dom Janvier
A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :

Guillal
Jules Joffrin

[jj]
Guillal
Sibmol
YanLowFreq
Sibmol
[jj]
le reverend
oucchhhh, vivement la pluie...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Guillal
"hey les gars, pour se soir, c'est cuit! le barbeuk tombe à l'eau"
YanLowFreq
Mais c'est mieux dehors comme même
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Traumax
YanLowFreq
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Citation : "barbec viande rouge" vs "barbec sardines",
Pour moi ya pas photo, c'est sardines...en plus ça fait bien chier les voisins
crossroads
Citation : T'inquietes, on va blinder le system comme c'est pas permis. Hormis une guerre mondiale thermonucléaire, on regardera ce match ce soir,
Sauf si la bombe tombe sur le stade de Munich...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Sibmol
Agentcarotte
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
Anonyme
1-0 
Guillal
Une petite victoire!!! Champion du monde des tueurs de match!!!
Une très belle deuxième mi-temps on l'on a pu voir tout l'engagement et l'esprit combatif de cette équipe, cette magnifique équipe de France!! Allé les bleus, tous en final avec Zidane!!!
[jj]
VFred
Dom Janvier à la Fédération !!!!
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte