AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
- 534 réponses
- 47 participants
- 9 303 vues
- 41 followers
Dom Janvier
A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :

Anonyme
toniAss
LePi

ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA LALA LALA LALALALALALA LALA lA LA LALALALALALA LALA LALALALALALALALALA

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
tihouss
Ah l'équipe de France... Un navire qui vient du passé, qui se projette dans le futur mais n'oublie pas le présent ! Je pense qu'ils essaieront de privilégier le jeu en équipe, avec une bonne attaque et une défense performante. Le sélectionneur a mis en avant le talent, mais aussi l'expérience des joueurs.
[/languedebois]
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme

le reverend
Bon, de toute façon, un autre l'aurait fait, mais au premier dégré. Alors...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte

Agentcarotte

Agentcarotte
Agentcarotte
Anonyme
Traumax
Ceci dit, je brule des cierges pour qu'ils perdent en qualif, ca me ferait bien rire. Pis si johnny pouvait mourir la meme semaine, ce serait le chaos.
Heldon jazzyTron
Bon, allez..il fallait bien laisser ce LIENici...
La vie, c'est comme un train de montagne
Bernard Merguez
Ce mec a des années d'avance sur nous tous.
Anonyme
Traumax
Citation : Ce mec a des années d'avance sur nous tous.
Son sensei s'appelle Jean claude Vandamne.
khaledo
EDIT: Pas la peine de me faire un cours sur les arts martiaux, je suis 12eme dan de cassage de brique à coup de chibres, sensei de mon état et de celui des autres
Bernard Merguez
Agentcarotte
Surtout que cet homme est objectivement gentil, vif, intelligent, et surtout, oui surtout, il a fait bcp pour notre pays.
C'est un modele pour nous tous.
le fan club officiel

Bernard Merguez
Citation :
Surtout que cet homme est objectivement gentil, vif, intelligent, et surtout, oui surtout, il a fait bcp pour notre pays.
Tout ça je veux bien, par contre, vif et intelligent dans les interviews, je ne sais pas trop !

Citation : C'est un modele pour nous tous.
Franchement, je préfère ressembler à Michel Rocard ou à Eouard Balladur plutôt qu'à Zidane.
Guillal

Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte