Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 165 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
2
France allez, France. 1, 2, 3, 0.On est les champoins, on est les champoins. Allez FRANCE. :8O:
3
On vend du champoing ! on est tous ensemble ! aller les bleus on est tous avec vous !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
4


ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA LALA LALA LALALALALALA LALA lA LA LALALALALALA LALA LALALALALALALALALA

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

5
[languedebois]
Ah l'équipe de France... Un navire qui vient du passé, qui se projette dans le futur mais n'oublie pas le présent ! Je pense qu'ils essaieront de privilégier le jeu en équipe, avec une bonne attaque et une défense performante. Le sélectionneur a mis en avant le talent, mais aussi l'expérience des joueurs.
[/languedebois]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Qui va nous balancer une superbe hymne a la gloire de nos superbes footballeurs cette annee? re johnny? ou alors pagny? goldman?

:roll:
7
8
T'es vraiment pénible Dom J, de créer des threads pareils.

:mrg:


Bon, de toute façon, un autre l'aurait fait, mais au premier dégré. Alors...
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
Achetez la peluche Zizou (tres ressemblante) tant qu'elle est dispo:
10
Il vends egalement ses toiles de maitre: