Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 304 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Comme quoi Nagazaki ne profite jamais.

:ptdr: :ptdr: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

152
En france ça fait env. 12 AZF par année.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
153
Mais revenons un peu au foot, le sujet principal de ce beau thread : j'adore la pelouse du stade de France.
154
2750 morts pour AZF ? ca fait bcp non ?
155
Dom, elle est belle ton histoire sur le France -Allemagne de 82... Pas besoin de dire que c'est pas vrai après... Y'a pas de honte.

Je suis pas le genre à me moquer en plus.
156

Citation : Mais revenons un peu au foot, le sujet principal de ce beau thread : j'adore la pelouse du stade de France.


Tu pourrais nous aiguiller sur son goût alors ? Et combien de grammes par prise ?

La vie, c'est comme un train de montagne

157

Citation : 2750 morts pour AZF ? ca fait bcp non ?


oui bon.
J'aimais bien l'idée de compter en catastrophes.



Sinon, le Togo est hyper en forme cette année.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
158
La somalie a l'air pas mal aussi. Ils sont au coude a coude avec le darfour, va y avoir recomptage pour départager les deux.
159
L'Iran participe cette année à la coupe du monde et cette annonce a fait l'effet d'une bombe atomique.

Heldon jazzyTron, elle a un goût qui se situe entre la pelouse de mon ex copine de deux jours et les salades de la vieille folle de ma rue.
160
Merguez> double :ptdr: