Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 172 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
171
Aussi, comment ne pas pleurer face à un appel de balle de Zidane ou un contrôle de balle de Franck Leboeuf ?
172
Avec deux ou trois polyphonies derrière ça le fait :bravo:
173
174
Tiens ca redevient marrant ici...
175

Hors sujet : Dom > Au fait, vous avez gagné contre la Cogerep hier soir ?
Parce que le dernier match, Selecta contre Saint Maclou, je me suis fait un peu chier.

176

Hors sujet : Vfred > J'y étais, ils sont pas cons a la Cogerep, il ont mis Duchemmin de la compta en gardien de but, Martineau des achats en defense, alors bon déjà pour passer fallait s'accrocher, en plus ils ont filé un short et un shirt trop grand a dom, alors il boudait à moitié et n'avait pas vraiment la tête au foot ça se voyait

177

Hors sujet : :shootme:
Si je peux me permettre une remarque sur Dom : Je trouve que se mettre en short quand on a autant de poils c'est limite indécent.

178

Hors sujet : limite indéson je dirais meme.

179
Ohoho je me gausse. :zzz:
180

Citation : limite indéson je dirais meme


Rascalpo, sors de ce corps !