Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 297 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Sol> Elle etait trop border-line ta vanne? :mdr:
13
14
Ouais, supportons les (et les autres équipes) pendant un mois, apres avoir supporté Roland Garros et pour se préparer a supporter le Tour de France.





Ceci dit, je brule des cierges pour qu'ils perdent en qualif, ca me ferait bien rire. Pis si johnny pouvait mourir la meme semaine, ce serait le chaos. :twisted:
15
Excellent Agent Carotte ! :bravo2:


Bon, allez..il fallait bien laisser ce LIENici...

La vie, c'est comme un train de montagne

16
Les pensées philosophiques de Zidane me sidèrent toujours.
Ce mec a des années d'avance sur nous tous.
17
Carotte> :bravo:
18

Citation : Ce mec a des années d'avance sur nous tous.



Son sensei s'appelle Jean claude Vandamne.
19
Son Gillette sensei s'appelle Vandamne?

EDIT: Pas la peine de me faire un cours sur les arts martiaux, je suis 12eme dan de cassage de brique à coup de chibres, sensei de mon état et de celui des autres :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20
Et oui, héééééé ... le ballon, heu le ballon on a eu du mal à le conquérir en début de période ... puis ... hééééé ... le but de connard 1er nous a liberé ... hééé ... heuuuuu .... ça a été finalement un bon match.