AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
- 534 réponses
- 47 participants
- 9 326 vues
- 41 followers

Dom Janvier

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :

Jules Joffrin

Citation : c'est une bonne raison ki ait du foute
Ouais bon t'écris pas en SMS et tu fais attention à l'orthographe s'il te plaît, relis la charte. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Sinon je ferme ton compte.

Anonyme

Anonyme

VFred

w0gO

Anonyme

w0gO

Citation : Y'a une maman

Anonyme

w0gO

Citation : Vfred> un peu, mais c'est de saison

ha mais non ptain

Anonyme

w0gO

Dj Etnyk

Un "tiens" vaut PAS mieux que deux Lauras.
Citation : Y'a un article là dessus dans charlie cette semaine. Il parait que c'ets une vraie tendance étudiée par des sociologue. Y'a bcp de femmes (plus que d'hab) esseulées qui en profitent.
Hier soir, devant le match Brésil-Croatie, ya un copine qui m'a fait du pied... tin c'est vrai ton truc Sol Carlus ! Mais bon elle est avec un mec qui est un ami d'enfance, c'est moche... j'ai pas relevé

w0gO

Citation : Un "tiens" vaut PAS mieux que deux Lauras

VFred

Hummmm....

Dj Etnyk

Ok je
 Ok je 

Anonyme

Dj Etnyk

Merci je kiffe

w0gO

Anonyme

Bernard Merguez

w0gO

Dom Janvier

Citation : Hier soir, devant le match Brésil-Croatie, ya un copine qui m'a fait du pied... tin c'est vrai ton truc Sol Carlus ! Mais bon elle est avec un mec qui est un ami d'enfance, c'est moche... j'ai pas relevé
la version Kloug :
Hier soir, devant le match Brésil-Croatie, ya un copine qui m'a fait du pied... tin c'est vrai ton truc Sol Carlus ! Bon elle est avec un mec qui est un ami d'enfance, alors je l'ai juste culbuté 5 fois à la hussarde pendant que son mec partait chercher sa bière au frigo et entre deux actions des bleus pour rien râter du match.

Jules Joffrin

VFred

Number-6

Citation : Qui t'a donné la permission d'utiliser un smiley me représentant ? 

Merci je kiffe

- < Liste des sujets
- Charte