Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 167 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve ça un peu facile de critiquer quelqu'un juste parce qu'il est populaire. C'est tres puéril de votre part.
Surtout que cet homme est objectivement gentil, vif, intelligent, et surtout, oui surtout, il a fait bcp pour notre pays.
C'est un modele pour nous tous.

le fan club officiel





22

Citation :
Surtout que cet homme est objectivement gentil, vif, intelligent, et surtout, oui surtout, il a fait bcp pour notre pays.


Tout ça je veux bien, par contre, vif et intelligent dans les interviews, je ne sais pas trop ! :noidea:

Citation : C'est un modele pour nous tous.


Franchement, je préfère ressembler à Michel Rocard ou à Eouard Balladur plutôt qu'à Zidane.
23
I like the boner!!!
24
Vivement la finale de la coupe du monde de foot. Je veux dire le soir après la finale, que ce soit enfin fini. :mdr:

 

25

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

26
Oh là là... Quelle conformisme. :??:

Je voudrais tout de même vous rappeler que sans Zidane, aujourd'hui, nous serions tous en germanie.
27
28
J'avais pensé que le retour de Jésus aurait soulevé plus d'enthousiasme. Bande de mécréants.
29
Pour moi Zizou, c’est Hvitur & Kubii réuni... Pour les cheveux je parle.
30
Flag

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/