Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 299 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
121
C'etait chiant comme un match de foot :bravo:
122
Tu veux pas plutôt mon analyse ?
123
Moi ça m'interesse pas, je sais pas les autres :noidea:
124
Moi j'aime bien les coupes du Monde.
Je suis marqué à vie par le france - Allemagne de 1982.
Ceux qui ont vu ça ne peuvent pas détester le foot.
T'étais même pas né Wogo si ça se trouve.
125
Nan mais sinon y'avait un truc pas mal hier, c'est que a un moment la balle elle partit a droite du terrain mais yavé un defenseur qui l'a renvoyé a gauche mais la bas yavé un defenseur qui l'a renvoyé a droite mais la bas yavé.... comme ça pendant 1h30 c'etait chanmé


*analyse technique pouvant être réutilisée a chaque lendemain de match*
126

Citation : T'étais même pas né Wogo si ça se trouve.



javé 2 ans :oops2: mais deja plus de chveux que toi
127
En 82, à Seville quand Nietzsche a balancé sa théorie du surhomme en pleine gueule de Batiston ça méritait un carton rouge quand même :|
Et Kant qui ramène sa gueule juste après :fache:
128

Citation : mais deja plus de chveux que toi



dans le jargon footballistique on appelle ça une taclinette ou taclinade : une petite attaque gratuite par derriere
129
J'étais devant mon post en 82. Y'avait un silence de mort dehors. Il faisait chaud. Pour la première fois j'ai vu mon père pleurer.


Non je déconne.
:bravo:
130
Ce sont des joueurs de foot Nietzsche et Kant ? :?!: