Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 170 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais, ils vont perdre, c'est Thierry Roland qui l'a dit !
72
Bon ce soir, Djibril machin il s'est peté la patte : un en moins.

OK, ça c'est fait. Il en reste encore 10.

:diable:

Hors sujet :
N'empeche, dur pour le mec. J'aime pas le foot mais j'veux pas leur mort non plus (quoique... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73
De toutes façons, on va vous exploser.

Et je ne parle même pas de la qualité de jeux de la Corée du Sud. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
74

Citation : on va vous exploser.



et avec ce qui pousse dans vos montagnes, y'a largement de quoi.
75

Hors sujet : Dom > Je veux bien te prêter mon maillot de Zizou pendant la Coupe du Monde mais je ne suis pas certain que tu rentres dedans (t’es plus gros que moi)

76
Cette année, la lourde tâche d’écrire l’hymne de l’Equipe de France a été confié à Dom Janvier.
Ci-après un lien vers cette compo :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C42960.html

Le problème c’est qu’il y a un hymne par joueur... Je ne sais pas si tout sera fini le 19 juillet.
En attendant, profitez de l’hymne de Barthez :bravo:
77
Ouh la, fait gaffe Vfred, tu risques un claquage a faire des vannes sans échauffement. Surtout des aussi bonnes, tu joues avec ta santé.
78
:furieux:

Aix en Provence ils ont même pas d'équipe alors hein...
79
J'attends avec impatience "L'arrière latéral droit (Piano pour orchestre)" :bave:
80
Je pourrais écrire Libérez les libéros? :idee2: