Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
176
Mindofst = Stateofmind bien sur, tout le monde aura compris ca :clin:

En ce moment il rode sur le channel #audiofanzine, sans rien dire, et souligne négativement certaines phrases de makam, ed, pila et moi.

Sans aucun doute dans l'espoir que l'on sorte de nos gonds, et qu'il ait ce qu'il cherche > De l'agressivité pure, du clash a deux centimes.

Moi aussi j'l'ignore, il me fait marrer a brasser de l'air pour rien :D:
177
C'est cher c'est sur mais l'avantage par rapport à un jeu vidéo c'est que les parties ne sont jamais finies.
178
Y va lui faire mal.......Y va lui faire mal !......Y VA LUI FAIRE MAL !!! ..... :oo: :aime:
179
Non, je vous rassure je suis quelqu'un de très cool. C'est une expression chez moi la "boîte à claques" parce que quand je lis certains post j'ai juste envie de la sortir :clin:
J'ai l'impression que ya certains " pti nouveau" qui en ont besoin.
180
Rien de personnel docteur :clin: je ne te hais point.

j'ai quand même remarqué que ta toph avait été remaniée, faut pas me prendre pour un gland, je connais TopheShop :bravo:

Mon blème avec W 400000 c'est, outre le fait que ce soit hyper cher ( mais bon je claque plein de pépettes en matos, donc je ramène pas trop ma fraise ), c'est qu'il faut trouver d'autres joueurs équipés, et prendre le temps. Voilà. N'empêche le concept est séduisant.

Sinon pareil pour la boîte à baffes à appliquer aux blaireaux, mais après c'est une question de goût ; même si il y en a certains pour lesquels il y aurait un consensus. Non non Supreme, je Supreme ne Supreme pense à Supreme personne en particulier supreme
181

Citation : Non non Supreme, je Supreme ne Supreme pense à Supreme personne en particulier supreme

arrete !!! me dis pas que t pas au courant :???: ????????? :mdr: :mdr: :mdr:
182
183
Ah non là c'est ma vrai chetron à moins que j'ai remis ma chetron d'elfe faut que j'aille vérifier mais c'est un pote qui m'a fait la photo alors il l'a peut être retouchée j'ai po vu.

Pour warhammer, moi au magasin j'ai une mezzanine dédié au jeu ou j'ai 5 tables de dispo pour les joueurs et mine de rien sur une ville de 25000 habitants j'ai quand même près de 250 clients qui me prennent du warhammer; Pour les parties au mag ce sont toujours les mêmes environ une 20 taines.
184
Loop : :mdr: On était ensemble pour découvrir la vérité ce soir là... Très bon au passage, le coup de Jekyll#6 et Mister Hydesupreme. :bravo:

Mais bon je pense que supreme est un exemple à peine caricaturé de ce qu'on voit sur des forums : des fous comme ça existent réellement sur les forums, même si Af est relativement epargné de ce côté là...

( je suis le roi du consensus mou ! )

PS doc Vazzo désolé, j'en étais resté à la photo déformée. Respect pour l'installation :clin:
185
186
Des~noms~des~noms~des~noms~des~noms

I'm Back

187
Donovinator the footix guitarist
188
Ah ouaip mais là c'est de la pathologie déclarée......j'ai halluciné l'autre jour dans les forums HORS PUB, ça a tendance à fighter pire qu'ici..

I'm Back

189
C'est normal de rien comprendre ?
Y'a un code ? Il me faut aller voir le père Fourras pour avoir la clé ?
190
Bon allé c ma tournée : Un bon jus de chips glacé pour tout le monde.

Trinquons !
191
Quelqu'un m'explique oui ou merde ?
192
-> le thread en entier ??? :lol:

I'm Back

193
Ben Barna, en fait le jus de chips.... euh c'est bien ça que tu veux qu'on t'esplik ? ok...
Donc le jus de chips, j'te conseille la premiere pression. Il faut 3 kilos de chips bien dorées pour remplir un verre de 25cl. Le jus de chips est le complément idéal de ton alimentation, riche en lipide, il t'assure ta ration quotidienne de graisse, et en plus c'est jaune et rafraichissant. Wala. D'autres questions ?
194
Meza> Oui je sais tout ça, je lis la presse moi aussi...
Non, le coup de Supremme, des boite à claque et tout..... Là je sèche...
195
Ah yes > Mochil a cru que Yann croyait que Supreme n'était pas un fake et qu'il le découvrait là maintenant :??:
La boîte à claque, c'est un objet de chez Dr Vazzo pour ceux qui les méritent..

:8O: ça va, là ?

I'm Back

196
197
C'est quoi Supreme ?
198
199
Waaaa la synchro à l'envers :mdr:

I'm Back

200
INU > respect :bravo:

I'm Back