MIRC=cacaboudin
- 212 réponses
- 17 participants
- 2 766 vues
- 1 follower
Anonyme
De quoi parles-tu exactement ?
torpcsan
sinon : loop j'appuie (de mon infime poids) TOTALEMENT tes arguments
ca fait un peu jvous prends pour des cons les ptits jeunes, je ferme le post pour pas avoir a debattre, et je vous fais croire que ca s'est réglé au téléphone. comme ca vite fait en 2 minutes.
il a un 2eme portable hugo?
par contre pour les annonces je me souviens y'avait eu des demandes pour lui retirer le droit de poser des annonces...
le coup de la pression des autres commercants ca m'étonnerait pas, mais c pas vraiment nos oignons ca.
enfin bon, les mysteres de la république
Fuyuhiko
...'ttendez ! drapeau blanc : tirez pas
I'm Back
Anonyme
~Zaprout~
Fuyuhiko
I'm Back
sauleside
Anonyme
Mais attends, je vais changer l'adresse sur AF et mettre sur chaud courrier.
(renvoie ton mail d'ici 15 min si tu veux
~Zaprout~
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
~Zaprout~
Pulk
des fois vous me faites halluciner...
Fuyuhiko
Zap° > oki vieille prout°
I'm Back
Anonyme
je dis juste que af c un peu de nous tous maintenant et que ca me saoulme de tomber sur des connards sur le channel af , qui veulent systematiquement t'expliquer la vie et qui polluent de leur blagues de merde qd on met un mot qu'ils ont décidé etre a pas mettre :::
mainrtenanrt tu t'en tape t'a raison , ben casse toi c par là
Edd El Manouche
Les phrases de radio404 c juste pour delirer, hé ho!!!
Te remet pas dans un état de parano aigue!!! Tu nous fait peur là, on s'inquiète!!!
Inusable™
Le coup du "ta gueule" de Makam c'est aussi un truc inhérant a l'esprit de Erreur404 ou les gars se disent bonjour comme ca pratiquement... Viens faire un tour sur le channel #erreur404 un de ces soirs, reste -y une bonne demi heure quand ca tchatche et la tu comprendras tout !
Un autre truc que t'as pas jaugé c'est que independamment du coté cru de Makam, State a vraiment été lourd avant ca.
Vraiment.
Le truc qui me chiffonne un chouia aussi c'est que tous les gars qui sont OP sur Audiofanzine ou Erreur404 c'est tous des mecs comme toi et moi, vraiment.
Apres on s'etonne que quand un ptit parano de 15 ans d'age mental se parachute sur les channels et se fout froidement de la gueule du monde il se fasse rembarer sechement...
Arretez avec ce délire de moderateurs avides de pouvoir > c'est vraiment n'importe quoi !
Venez sur les channels, sans faire vos chauds de services, discutez vraiment, sans cet esprit "clash" a deux balles qu'en plus vous n'avez pas du tout dans la réalité.
Venez dans un esprit de communication, de discution et de partage et vous n'aurez jamais aucun probleme.
Pulk
Citation : mainrtenanrt tu t'en tape t'a raison , ben casse toi c par là
sauleside

de koi j'me mêle ??....ok ok, j'vous laisse
Pulk
Citation : Pareil Pulk (au fait ça gaze ?)
salut fuyu! et ouais ça va tranquille! je fais rien depuis plus d'un mois alors je commence à en avoir marre... je cherche un job... pour me payer ma nouvelle guitare!
makam
le chan audiofanzine est une entité différente du site internet, un outil complémentaire proposé par pilami... Rien d'officiel a priori par rapport a ce site a cause de la mauvaise image qu'on a d'IRC.
Pour créer ce chan pilami s'est déclaré officiellement auprès des autorités du reseau Undernet et il a eu besoin pour cela que d'autres personnes, souvent ou tout le temps connecté sur IRC, qui supportent son initiative et l'aident à l'administrer. J'ai supporté son initiative, je l'aide à l'administrer, principalement parce que je n'aime pas les forums en général mais que je voulais quand même vous connaitres chers gentils membres...
Les supporters sont donc aussi déclarés et aussi garants, au même titre que celui qui crée le chan de la bonne tenue de ce chan auprès des autorités d'undernet.
Ce point étant dit, je suis zikosse sous Reason, petit niveau mais passionné, je lis ce site mais ne vois que tres rarement ma valeur ajoutée aux débats du forum ou alors je m'y perds....
Donc l'initiative de pilami de me compter dans les opérateurs du chan semble explicable. Créer un chan autour de la musique signifie pour 80% des gens la possibilité de trouver des pirates des cracks, bref que de l'illégal et cela ramene pleins de gens dont ce chan ne veut pas. L'initiative de Pilami a par exemple permis que #audiofanzine ne soit pas sous la coupe d'un groupe de hackers polonais dont les motivations n'ont rien a voir avec ce site....
Nous avons donc mis en place pas mal de routines pour freiner au maximum ce public et respecter le nom d'#audiofanzine.
Monsieur a été victime de ces routines peut etre un peu trop sécuritaires mais partout ou tu iras, dans la vraie vie comme ici il y a des regles a respecter. Tu as vu une hiérarchie et des privileges, la ou je ne vois que des embrouilles, depuis que X (robot des autorités d'Undernet) me file mon @...
J'ai kické le monsieur qui se plaint si fort ici tout simplement car il a "caps abused", ce qui signifie (et ici aussi le webby te demande de ne pas le faire) que tu nous as balancé trop de caracteres en majuscules d'un coup, rien de personnel, sur IRC pire qu'ailleurs les mises en forme sont importantes, sourire avec une ou trois bouche a son sens, mais les nuances ne te semblent pas son fort au vu du peu que j'ai lu ici... 25 caracteres en majuscules pour dire lol c'est abusif...
Concernant le flood, c'est pareil, si vous ecrivez plus de 4 lignes en 3s (grosso modo) un petit robot vous kick par peur que vous soyez en train d'essayer de prendre toute la place ou en train de nous faire une sorte de bombing sur un chan public et donc pas forcemment réservé aux membres méritants de ce site.
Suite à ce kick monsieur revient outré en m'insultant malgré ce que j'ai essayé de lui dire derriere, et pilami excédé l'a banni le temps qu'il se calme... Vous savez toute l'histoire telle que je l'ai comprise.
Ces explications données, je vous prie d'agréer mes canards mes salutations les plus musicales, et merci à inusable et eddebish pour leur soutien et leur bonne humeur et leur calme ici... a bientot sur IRC ?
Fuyuhiko
Citation : J'ai kické le monsieur qui se plaint si fort ici tout simplement car il a "caps abused",
J'avais bien dit que c'était comme mon BAANN..
I'm Back
MeZa
Si on parlait plutot de nos vacances.
vous faites quoi cet été ?
Number-6
Your neighbour is watching you
Anonyme
Citation : Le coup du "ta gueule" de Makam c'est aussi un truc inhérant a l'esprit de Erreur404 ou les gars se disent bonjour comme ca pratiquement... Viens faire un tour sur le channel #erreur404 un de ces soirs, reste -y une bonne demi heure quand ca tchatche et la tu comprendras tout
ca c vraiment comique inu , le gars m'a expliké pendant 2 heures que pas d'insultes ici on se respecte etc , que on peut discuter sans forcement s'insulter , et qd je lit ton truc ci dessus je suis mmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin c la legendaire solidarité des gars du net , vs vs etes tous sentis visés en meme temps , mais moi state je le kiffe , il a un etat d'esprit bien différent de ces trips modero on s'connait on s'comprends , c cool , et ca m'a saoulé de voir votre attitude de faux darons , surtout cette facon systematik de vouloi expliker comment faut etre ....
moi un truc qui me BOING a la gueule passke j'ai écrit kiffer ou yé ou je sais pas , alors que j'ecoute du son et qui en plus me fais ces vannes a 2 balls ambiance bizuthage , ca me soule g pas 16 ans ... alors quand on pourra aller sur ce channel dire tout et rien se filer du fichier en paix et foutre le boxon sans que y'ai un @ qui =vienne casser les bonbons , j'irais faire mes bizs ailleurs tout le monde sera content ...
Citation : merci merci... et ce sont les mêmes qui critiquent l'autorité...
ouaip ...
au fait , le probleme , je vous explik mieux , c que les mecs se permettent de venir te dire que tu les saoule alors qu'ils sont des @ en haut a droite , je vois pas en quoi une discussion qui defile peut les saouler , quelqu'un les oblige a suivre ?????
alors qu'ils interviennent pas qd on met trop de majuscules c naze ca pue la merde ca me scie , et oui j'ai rien compris a votre esprit a part que c ultra corporatiste , j'imagines d'ici l'ambiance on est tous potes de radio 404 , avec tous les non dits derriere , un peu a la af ds ses mauvais moments ///
EDD > ouais je suis con kesstuveux on srefait pas , sauf que tout ce que je dis je le dirais encore ds 6 mois , pas comme toi qui est ZE girouette ,
Anonyme
Je suis AFien depuis qq temps seulement, et j'avoue que je m'y plais bien. Je converse de zik et autres avec les membres de la tite communauté.
N'etant pas un virtuose de la MAO, je ne peux pas encore trop alimenter les threads de mon genie en le domaine, mais j'essaie, d'apporter ma petite pierre a l'edifice... meme si je comprends pas toujours tout... Mais c po grave !
Ici, y a tout plein de gens djeuns et sympas, comme pila, yannou, jazzy-d, edd, didz, n6 (quand il ne fugue po !
Le site est coordonné avec IRC par des valeurs communes. Si on ne pense pas respecter ces valeurs, normal de sortir...
Anonyme
qd je dis que vous reproduisez des schemas de merde !!!!!
pkoi tu voiens parler ici maintenant dire ca ?
pkoi aucun de vous ne s'exprime sur af ?
pkoi qd je vais sur le channel de mon site préféré je me sens etranger ?
pkoi c si facile d'arrondir les angles avec vous ?
pkoi state me fous dans des situations de merde comme ca ?
Edd El Manouche
Citation : EDD > ouais je suis con kesstuveux on srefait pas , sauf que tout ce que je dis je le dirais encore ds 6 mois , pas comme toi qui est ZE girouette ,
si tu savez ca, c'est terrible, et pas qu'ici, et pas qu'avec les potes, j suis une girouette sur patte...
Mais toi loopseeka, du haut de tes 28 ans, ca serait bien que tu prennes un peu de recul avant de déballer ce genre d'accusations!!! C inutile, et ca n'est pas vrai!
Anonyme
Et toi ?
- < Liste des sujets
- Charte