Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca fuse la

herc je savais pas ton age
j'aurais dit un peu moins pour êtrre sincère
32

Citation : j'ai 18ans et alors, je constate que ça pose un sérieux proiblème à tous les pépé de ce site

Le probleme comme je t'ai dit l'autre soir, c'est qu'on te donnerait facilement 14 ans tellement tu es immature. :|
33

Citation : Le probleme comme je t'ai dit l'autre soir, c'est qu'on te donnerait facilement 14 ans tellement tu es immature.

oh oh oh svp

pourquoi toujours remettre en question le bien fondé de mes interventions, est-ce que le seul moyen pour vous d'expliquer votre incompréhension c'est de dire,

Citation : AH il est jeune MDR

c'est pas un peu facile ça :non:

c'est comme avec la mpc2000, je me fait descendre de tous côté, et après j'apprends que untel a vendu la sienne et que d'autres recherche activement la mpc60 ou la sp12, alors qu'ils étaient prêt à me casser la gueule un mois plus tôt d'avoir insulter leur machine :!:

moi je suis pour les débats, voilà et ça n'a rien avoir avec l'âge parceque je sais m'arrêter à temps et reconnaitre mes fautes quand il y a lieu :!:

ps: ce message était entièrement destiné à inusable :bravo:
34

Citation : OP " ça se mange ?

j'préfère le fumer :lol:

...ok je :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35

Citation : moi je suis pour les débats, voilà et ça n'a rien avoir avec l'âge parceque je sais m'arrêter à temps et reconnaitre mes fautes quand il y a lieu

c'est vrai t'es plus vieux que moi !

moi je sais pas les reconnaitre , dailleurs , je ne me trompe jamais !

:lol:
36

Citation : c'est vrai t'es plus vieux que moi !

moi je sais pas les reconnaitre , dailleurs , je ne me trompe jamais !

1er second, 1000éme degré :?:

demauvais goût en tout cas :((
37
OP ou modo, ça c'est du pouvoir !!!! On a quoi comme avantage ? Des femmes ? Des Sp12 gratos ? Une nuit avec Dr Dre ?
:mdr:
38
T'es vesqué?
hein dit?
39
Barna : des ptites jeunettes
40
Je le laisse mouliner dans le vide :mdr: :bravo:

(j'ai autre chose a faire que de lui donner le sentiment d'exister)