Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Putain ya de ces prises de tête à 0.0001 cent :oo:

Allez herc tire ta crampe ça ira mieux après
62
SUPER SUPREME, au secours !
Viens nous aider toi le roi de la prise de gueule :mdr:

Mis à part ça, je vois pas l'intérêt ni la finalité d'être un OP...
63
T'es trop jeune pour comprendre va
64
Moi j'etais là et je me suis saoulé la tete avec les gars là bas , serieux on a créé un channel af ya qq mois , c t une demande générale non ? alors pkoi qd je vais là bas je me tape les blagues automatik (style "tes pas avec tes homies " >kesstensait nik ta mere le bot ) de gars qui ne sont JAMAIS venus sur af , un ton ultra paternaliste , et un esprit de chefs a 2 francs , le gars je lui dit ma facon de penser il me sort >"tu veux etre op c ca ? " bref nimp , le gars a son pti pouvoir de kicker / bannir et il fait son daron ... herc a bien fait de titiller ytou le monde , moi g vu que ce channel me saoulait grave , c eux qui décident cérrément ce que tu dit ou non a un moment , l'apanage de la discute et du bien parler , ben qui zaillent se faire mettre serieux , c vraiment un truc de baltringues le net par moment c flippant >

Citation : <stateof> le @ est une très grande distinction
<stateof> LOL
<loopseeka> pkoi ?
<stateof> non mais bon ce pilami n'a pas d'humour
<loopseeka> qui la donne ?
<stateof> ben pilami
<loopseeka> je dois etre trop chelou ils me la file jamais les salauds
<loopseeka> pila salud
<loopseeka> salaud
<loopseeka> enflure file moi un
<loopseeka> ou je te pourri la life
<loopseeka> allez steuplé
<stateof> fais ça en privén moi je l'ai saoulé hier au moins un quart d'heures !
<stateof> loopseezkaloopseeka
<stateof> loop?
* zeDEDOu has quit IRC (Quit: bonnuit :o))
<makam> le truc c qu'on peut aussi vous virer à coup de kick si vous jouez les relous avec Pilami
<makam> on touche pas à pilami ici ok ?
<makam> =)
<stateof> pas d'accord
<stateof> moi je l'aimebien mais il répond pas à mes attentes
<makam> bien sur
<makam> je t'aime bien
<makam> mais ferme ta gueule

voilà l'ambiance ... miam ca donne envie ....

Citation : <makam> je t'aime bien
<makam> mais ferme ta gueule

en ^plus ce makam sort de nulle part c ca qui me saoule perso , je crois qu'il va y avoir création de channels ponctuels pour les dissidents passke là c trop naze , t'arrives ya 20 gars avec des @ tu sais pas qui sait , ils te parlent pas , sauf qd ce leur plait pas ton discours il te saoule , des que tu fais trop de majuscules ou des gueuleries , mais moi j'aime ca et je les emmerde ... surtout le makam avec son niveau a deux francs "tu veux etre op c ca ? " mais va te faire foutre , je m'en overtape de tes trucs a deux balles ...

vive state , vive af , mort aux cons (aaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhh )

et au fait l'histoire de ehugoceps est TRES louche , depuis déjà je me demande le rapport Hugo / af / magasins officials , et je me dit de plus en plus que ya anguille sous roche , vu que ce gars a l'air d'etre pret a débattre ./..
65
Tu fais ton ado là loopseeka, serieux c exagéré à bloc tout ça...
De toute manière c grace à Pilami que ce channel existe, c lui qu'il l'a ouvert, il s'est pris la tete avec les bots, l'en registrement du channel et tout...enfin bon... :|
66
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : ben ouais écoute j'aime bien voir comment les hommes de pouvoir le gére, notamment quand il est totalement sans réel enjeu comme sur les forums, on se rapproche carrèment de l'ideal type POUVOIR

moi g 28 ans et je soutiens que herc est bien plus mature que ceux du channel , qui sont soit disant des coolos zicos mais qui en effet reproduisent des schemas pouvoir / domination ; et là les mecs sont a mourrir de rire tellement ils se prennent au jeu , ils se rendent meme pas compte a quel point c ridicule , mais en meme temps édifiant , comment l'homme est une merde face au pouvoir , on dirait des petits dictateurs cainfs , ou une bonne boite de merde "fermles ta gueule c nous les superieurs " , ou encore "si tu la ferme ta une augmentation " , pitié les gars /......

> INU franchement le state on le sent pas pareil , moi je le trouve tres mature comparé a des gars de 35 ans plus ou moins ici et ailleurs , et en plus il sait de quoi il parle ... et le coup du sentiment d'exister , je crois surtout que c les moderos et les op qui en ont besoin :mdr:
67

Citation : et au fait l'histoire de ehugoceps est TRES louche , depuis déjà je me demande le rapport Hugo / af / magasins officials , et je me dit de plus en plus que ya anguille sous roche , vu que ce gars a l'air d'etre pret a débattre ./..

...
68
Torp, toi qu'es grand et qui as compris, explique moi... :clin:
69
Tout ce que vous pouvez repondre c'ets ca en effet > tu fait ton ado , t pas mature , t'a que ca a faire etc ...

passke ds le fond c tellement vrai ces conneries ...
70
Loopseeka serieux tu délires grave là!!! :8O: :???: :non:

T'as matté erin brokovitch hier soir??? :mdr: :lol: