MIRC=cacaboudin
- 212 réponses
- 17 participants
- 2 329 vues
- 1 follower
Anonyme
De quoi parles-tu exactement ?
Number-6
Allez herc tire ta crampe ça ira mieux après
Yann Polar
Viens nous aider toi le roi de la prise de gueule
Mis à part ça, je vois pas l'intérêt ni la finalité d'être un OP...
torpcsan
Anonyme
Citation : <stateof> le @ est une très grande distinction
<stateof> LOL
<loopseeka> pkoi ?
<stateof> non mais bon ce pilami n'a pas d'humour
<loopseeka> qui la donne ?
<stateof> ben pilami
<loopseeka> je dois etre trop chelou ils me la file jamais les salauds
<loopseeka> pila salud
<loopseeka> salaud
<loopseeka> enflure file moi un
<loopseeka> ou je te pourri la life
<loopseeka> allez steuplé
<stateof> fais ça en privén moi je l'ai saoulé hier au moins un quart d'heures !
<stateof> loopseezkaloopseeka
<stateof> loop?
* zeDEDOu has quit IRC (Quit: bonnuit :o))
<makam> le truc c qu'on peut aussi vous virer à coup de kick si vous jouez les relous avec Pilami
<makam> on touche pas à pilami ici ok ?
<makam> =)
<stateof> pas d'accord
<stateof> moi je l'aimebien mais il répond pas à mes attentes
<makam> bien sur
<makam> je t'aime bien
<makam> mais ferme ta gueule
voilà l'ambiance ... miam ca donne envie ....
Citation : <makam> je t'aime bien
<makam> mais ferme ta gueule
en ^plus ce makam sort de nulle part c ca qui me saoule perso , je crois qu'il va y avoir création de channels ponctuels pour les dissidents passke là c trop naze , t'arrives ya 20 gars avec des @ tu sais pas qui sait , ils te parlent pas , sauf qd ce leur plait pas ton discours il te saoule , des que tu fais trop de majuscules ou des gueuleries , mais moi j'aime ca et je les emmerde ... surtout le makam avec son niveau a deux francs "tu veux etre op c ca ? " mais va te faire foutre , je m'en overtape de tes trucs a deux balles ...
vive state , vive af , mort aux cons (aaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhh )
et au fait l'histoire de ehugoceps est TRES louche , depuis déjà je me demande le rapport Hugo / af / magasins officials , et je me dit de plus en plus que ya anguille sous roche , vu que ce gars a l'air d'etre pret a débattre ./..
Edd El Manouche
De toute manière c grace à Pilami que ce channel existe, c lui qu'il l'a ouvert, il s'est pris la tete avec les bots, l'en registrement du channel et tout...enfin bon...
Anonyme
Citation : ben ouais écoute j'aime bien voir comment les hommes de pouvoir le gére, notamment quand il est totalement sans réel enjeu comme sur les forums, on se rapproche carrèment de l'ideal type POUVOIR
moi g 28 ans et je soutiens que herc est bien plus mature que ceux du channel , qui sont soit disant des coolos zicos mais qui en effet reproduisent des schemas pouvoir / domination ; et là les mecs sont a mourrir de rire tellement ils se prennent au jeu , ils se rendent meme pas compte a quel point c ridicule , mais en meme temps édifiant , comment l'homme est une merde face au pouvoir , on dirait des petits dictateurs cainfs , ou une bonne boite de merde "fermles ta gueule c nous les superieurs " , ou encore "si tu la ferme ta une augmentation " , pitié les gars /......
> INU franchement le state on le sent pas pareil , moi je le trouve tres mature comparé a des gars de 35 ans plus ou moins ici et ailleurs , et en plus il sait de quoi il parle ... et le coup du sentiment d'exister , je crois surtout que c les moderos et les op qui en ont besoin
torpcsan
Citation : et au fait l'histoire de ehugoceps est TRES louche , depuis déjà je me demande le rapport Hugo / af / magasins officials , et je me dit de plus en plus que ya anguille sous roche , vu que ce gars a l'air d'etre pret a débattre ./..
...
Yann Polar
Anonyme
passke ds le fond c tellement vrai ces conneries ...
Edd El Manouche
T'as matté erin brokovitch hier soir???
- < Liste des sujets
- Charte