Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 377 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
31
On va encore batailler jusqu'au dernier moment (comme tous les ans) pour dépasser la barre des 10 points symboliques. Qui a dit qu'il n'y avait pas de suspense à l'Eurovision? :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32
Si les Lordis venaient à gagner, l'année prochaine, tous les pays vont présenter des groupes de Métal!
33
Dépasser les 10 points tu déconnes j'espère !!!
je parie zéro !!
ça serait magnifique !!! :diable:
34
Personne ne balance des captures? comme pour les victoires de la musique?

je prend en route, c'est ces metalleux qui se la petent avec leur bouteilles de pepsi et leur masques qui font peur aux menageres?
35
Voilà t'as tout compris ....
la France va à zéro !
36
Ouais, enfin quand on voit ce que les espagnols ont pondu c'est pas possible, faut qu'on batte ça quand même! :oo: Cela dit c'est vrai que dans l'absolu le zéro pointé serait laaaaaargement mérité! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37
Lol
c'est vrai que l'espagne c'était bine mauvais aussi

mais un zéro bien symbolique serait très beau !! :aime:
38
Même les Suisses votent pas pour nous!!! Allez, manque plus qu'un zéro de Monaco et on fait le Grand Chelem!!! :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39
Pour l'instant c'est le scénario idéal...La France à 0 et la Finlande en tête!:diable:
Excellent! J'ai jamais autant apprécié ce concours :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

40
Qu'est ce qu'ils sont chauvins ces 2 nazes. La chanson française est pas terrible, en plus l'interprétation était affreuse !