Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 380 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je regrette presque de pas avoir la tv là.
Par contre, groupe de metal, vous exagérez un petit peu tout de même. De hard rock on dira.

En tout cas, c'est vraiment nul leur morceau, mais ça me fait rire.
52
Ben c'est quand même le truc le plus hard que j'ai jamais vu sur France 3 !!! :mdr:
53
J'ai l'impression que la presentatrice française qui donne les points est la moins bien de toute, on est vraiment des loosers :fache:
54

Citation : c'est vraiment nul leur morceau


En même temps c'est l'Eurovision là. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois comme on dit...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55

Citation : Ben c'est quand même le truc le plus hard que j'ai jamais vu sur France 3 !!!



Ouaip. Lordi et Attila Connection, même combat. :bravo:

Sinon, faire composer un morceau par Corneille, c'est quand-même chercher l'humiliation.
Je précise que je n'ai rien contre cet incapable faiseur de soupe avariée.
Je respecte son non-talent sans difficulté.
56
57
:8O: Monaco, salaud, le peuple aura ta peau!!! :furieux:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58
Allez Malte !!!!
59

Citation : Monaco, salaud, le peuple aura ta peau!!!



le peuple,le peuple, je doute un peu quand même
60

Citation : En même temps c'est l'Eurovision là. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois comme on dit...



Il y a de ça.
Mais je crois surtout que plus que leur zic, c'est la prise de risque et le choix du "différent" qui a plu.
On aime pas mais on est amusé. (ou choqué, dégouté pour les autres).
Je n'aurais toutefois pas imaginé un tel succes. Surtout lorsque l'on voit les goûts musicaux des connards qui forment les peuples.