Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 376 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Je commence à comprendre l'image que le grand public a du métal, c'est sur que si on leur montre que ça forcément ....

ça m'a fait penser au signeur des anneaux version carton-pâte !!
23
Moi je mate ça sur TMC, pour ceux qui ont la TNT/le cable/le satellite je vous conseille d'y passer pour changer de Drucker, les commentaires de Montiel ont au moins le mérite d'être marrant et surtout pas toujours dépourvus d'un certain réalisme

Je rêverais de voir la Finlande et la Lithuanie se disputer la première place, rien que pour secouer un peu le cocotier et en faire tomber le ramassis de clones d'ABBA stéréotypés qu'on a encore du subir ce soir! :diable: Mais bon, ne rêvons pas, ça va se jouer entre les chansons les plus stéréotypés: celles de la Russie, de la Suède, de la Macédoine, de l'Arménie, et surtout le grand favori selon moi pour les Eurosoup 2006 Awards: la Roumanie... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
Punaise, ils sont en tête :lol:
25
N'empeche que en 44 ans, la Finlande n a jamais eu autant de points...
26
Et même la 1ere fois que la Suede donne autant pour la Finlande! :oo:
27
Pouchain a 0, c'est bizarre, pourtant c'était super bien !
28
Les français à zéro !! comment ça fait plaisir !!!! :pong:
29
C excellent pour le moment, allez la Finlande !!!!!
30
C'est la première fois qu'on verrait des affreux pas beaux métalleux gagner !!!
ça bouclerait la gueule des vieux cons, n'empeche que c'est quand même méga ringard comme émission!! :mdr: