Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
finalement c'est une bonne année pour la france ...
n'empeche quand on pesne que la France représente la culture partout dans le monde ...
0
Anonyme
521397
62Posté le 20/05/2006 à 23:53:22
Citation : Ouaip. Lordi et Attila Connection, même combat.
bon alors là je note pour plus tard, je vais pas laisser passer ça
0
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
63Posté le 20/05/2006 à 23:54:05
Lordi ne peut plus être rattrapé :-)
0
Anonyme
789
64Posté le 20/05/2006 à 23:54:11
En plus, celui qui a écrit la chanson a demandé aux Lordi de l interpréter. Toutes leurs chanson n'ont pas ce "format" Eurovision.
0
tibendum
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 20/05/2006 à 23:56:05
Comment ils ont les boules...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66Posté le 20/05/2006 à 23:56:16
Michel drucker qui annonce avec des sanglots dans la voix que les finlandais vont gagner, c'ets un grand moment de télé
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
67Posté le 20/05/2006 à 23:56:17
Citation : Mais je crois surtout que plus que leur zic, c'est la prise de risque et le choix du "différent" qui a plu.
C'est clair, j'avais maté la demie-finale et d'emblée la Finlande et la Lithuanie ressortaient du lot. Maintenant y'a plus qu'à espérer que pour les autres années les comités nationaux de sélection sauront en tirer les leçons et prendre eux aussi des risques, ça ne pourrait qu'élever le niveau (cf la prise de risque maximale de l'Espagne qui a mis un groupe déjà connu tout ça pour se bananer en beauté).
EDIT: je zappe sur la 3 à l'instant, le ton désabusé de Drucker!!!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.