Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 386 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
61
Raaaah, on est même plus avant-derniers ....

finalement c'est une bonne année pour la france ...

n'empeche quand on pesne que la France représente la culture partout dans le monde ... :???:
62

Citation : Ouaip. Lordi et Attila Connection, même combat.



bon alors là je note pour plus tard, je vais pas laisser passer ça :fache:
63
Lordi ne peut plus être rattrapé :-)
64
En plus, celui qui a écrit la chanson a demandé aux Lordi de l interpréter. Toutes leurs chanson n'ont pas ce "format" Eurovision.
65
Comment ils ont les boules... :ptdr:
66
Michel drucker qui annonce avec des sanglots dans la voix que les finlandais vont gagner, c'ets un grand moment de télé :ptdr:
67

Citation : Mais je crois surtout que plus que leur zic, c'est la prise de risque et le choix du "différent" qui a plu.


C'est clair, j'avais maté la demie-finale et d'emblée la Finlande et la Lithuanie ressortaient du lot. Maintenant y'a plus qu'à espérer que pour les autres années les comités nationaux de sélection sauront en tirer les leçons et prendre eux aussi des risques, ça ne pourrait qu'élever le niveau (cf la prise de risque maximale :mdr: de l'Espagne qui a mis un groupe déjà connu tout ça pour se bananer en beauté).


EDIT: je zappe sur la 3 à l'instant, le ton désabusé de Drucker!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68
On est les champions !!!
69
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
70
Bravo Lordi !!!