Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Complètement hors controle? ouais, là je te conseille de mastiquer longtemps, déjà ta salive et toutes les horreurs que t'as dans la gueule contribuent à réduire le truc pour qu'il passe ensuite direct dans ton in sink garborator... sérieux
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72Posté le 10/06/2006 à 00:24:13
Là tout de suite, j'ai la bouche vide, ça fait comme un manque.
Attention les enfants il y a meprise!!!
c'est pas la clope qui fait maigrir, c'est le fait d'arreter qui fait grossir...nuance
faut pas dire que la clope fait maigrir sinon moi je cours m'acheter un paquet de malbacs tout de suite ...non je deconne je tiens bon
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 10/06/2006 à 11:42:23
Citation : C'est quoi cette histoire de salade sans vinaigre ???
T'as mal lu Kloug, c'est salade qu'avec vinaigre !
Moi j'ai 17 piges, j'fais 74 kilos pour 1m88, j'suis en forme et j'vous n*que
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
78Posté le 10/06/2006 à 12:09:32
Et j'ai jamais touché à une clope
Hors sujet : désolé, mais ça me rend heureux d'être trop jeune pour grossir
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
79Posté le 10/06/2006 à 13:22:22
Salaud...fait le malin, tu verras dans 10ans
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
80Posté le 10/06/2006 à 14:51:30
Perso , je tourne autour de 60 kilos pour 1 m 80 et je n'ai , d'apres mes medecins , aucun probleme de santé ( à part ceux causés par mon hypochondrie ... ) ...
- petit dej : un bol de thé , un verre de jus d'orange , deux tartines .
- dej ' : une salade de crudités ou un truc genre curry vegetarien ( ) et un fruit .
- diner : variable , mais au moins deux sortes de légumes et un fruit ...
En fait , j'ai un régime presque végétarien . Sinon , je mange en petite quantité , à chaque fois , juste de quoi être repu , pas plus . Rien entre les repas à part du thé et des fruits . 2 litres de flotte par jour .
Je suis une anguille , pas de bide , pas un pet de graisse , nada ( pas de muscles , non plus , mais bon ... ) .