Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régime.

  • 128 réponses
  • 20 participants
  • 1 775 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Régime.
Il faut que je maigrisse moi...
J'ai des réflexions sans arrêt...
Du genre : "oh là!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu..."

Il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi ??
J'adore la bouffe, je déteste le sport...
Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez des idées... :(((

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
71
Complètement hors controle? ouais, là je te conseille de mastiquer longtemps, déjà ta salive et toutes les horreurs que t'as dans la gueule contribuent à réduire le truc pour qu'il passe ensuite direct dans ton in sink garborator... sérieux
72
Là tout de suite, j'ai la bouche vide, ça fait comme un manque. :|
73
74
Je savais que ce serait toi qui répondrait, mais je suis assez désarçonné par le ton !!! :bravo:
75
Attention les enfants il y a meprise!!!
c'est pas la clope qui fait maigrir, c'est le fait d'arreter qui fait grossir...nuance
faut pas dire que la clope fait maigrir sinon moi je cours m'acheter un paquet de malbacs tout de suite :((( ...non je deconne je tiens bon

:clin:
76

Citation : C'est quoi cette histoire de salade sans vinaigre ???



T'as mal lu Kloug, c'est salade qu'avec vinaigre !
77
Moi j'ai 17 piges, j'fais 74 kilos pour 1m88, j'suis en forme et j'vous n*que :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78
Et j'ai jamais touché à une clope :bave:

Hors sujet : désolé, mais ça me rend heureux d'être trop jeune pour grossir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79
Salaud...fait le malin, tu verras dans 10ans :clin:
80
Perso , je tourne autour de 60 kilos pour 1 m 80 et je n'ai , d'apres mes medecins , aucun probleme de santé ( à part ceux causés par mon hypochondrie ... :mdr: ) ...

- petit dej : un bol de thé , un verre de jus d'orange , deux tartines .
- dej ' : une salade de crudités ou un truc genre curry vegetarien ( :bave: ) et un fruit .
- diner : variable , mais au moins deux sortes de légumes et un fruit ...

En fait , j'ai un régime presque végétarien . Sinon , je mange en petite quantité , à chaque fois , juste de quoi être repu , pas plus . Rien entre les repas à part du thé et des fruits . 2 litres de flotte par jour .

Je suis une anguille , pas de bide , pas un pet de graisse , nada ( pas de muscles , non plus , mais bon ... ) . :bravo: