Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régime.

  • 128 réponses
  • 20 participants
  • 1 838 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Régime.
Il faut que je maigrisse moi...
J'ai des réflexions sans arrêt...
Du genre : "oh là!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu..."

Il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi ??
J'adore la bouffe, je déteste le sport...
Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez des idées... :(((

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est marrant, chuis un peu comme un ours; à la fin de l'automne j'arrive plus à franchir la porte de mon appart et donc je m'enferme tout l'hiver jusqu'au printemps où je peux sortir à nouveau
42
C'est rai qu'un petit casse-dalle avent de manger ça calle bien...



et une petite sièste avant de dormir, ça repose bien...

:|

Je suis Charlie

43
44
J'ai été en surcharge pondérale toute mon enfance jusqu'a ma 3e environ, je l'ai mal vécu, les enfants à cet âge là ils font pas de cadeaux..
Le truc c'est que j'ai réussi à perdre 6 klgs en 6 mois, et à ne pas reprendre ( à par ces derniers mois mais sa va se reperdre vite !):

-Faut pas chercher à maigrir à tout prix et à se peser tous les matins, prendre ça avec décontraction
-Avoir une alimentation épuré au max de tout de qui est gras: ne pas utiliser de matière grasse dans sa poele, ne mettre que du vinaigre dans sa salade, boire avant et après les repas mais pas pendant, ne pas se priver de faire des excès ponctuels, du moments qu'ils restent ponctuel et que le lendemain on ratrappe avec du léger
-Avoir une alimentation variée, moi je me privais pas sur le fromage frais par exemple, mais du coup je limitais le plat principal
-Eviter de se resservir, sauf pour les légumes
-Savoir ou commence la gourmandise
-Boire beaucoup d'eau
-Du sport, deux trois série de pompes le matin, ça réveille, ça met en jambe, bref ça fait du bien !


Finalement, ya pas de mystères, c'est que du bon sens !
45
:shootme: ca y est tu m'a fait deprimer
46
Pareil... :(

Je suis Charlie

47
48
Eh getcha je suis sur qu'en fait t'es un imposteur...en fait t'es tous maigre et tu te moque de nous avec nos surcharges pondéralles et nos lourdes:((( ossatures...tu n'est vraiment pas tres sympa :mdr:
49
Check gros.
Moi j'ai récemment perdu 10 kilos en emmenant ma gamelle au boulot: du coup je mange plus équlibré que les 3 sandwichs que j'engloutissais chaque midi. Spa ma faute si c'est des sandwichs pour somaliens :oops:

J'ai pas réduit mes péchés: fromage et pinard.

Par contre je fume toujours énormément, donc va falloir perdre un peu si je veux arreter un jour.
50
Bah on a tous un truc qui va pas hein

j'échangerais volontier tous mes péchés contre être gros