Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Régime.

• 128 réponses
  • 20 participants
  • 2 324 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Régime.
Il faut que je maigrisse moi...
J'ai des réflexions sans arrêt...
Du genre : "oh là!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu..."

Il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi ??
J'adore la bouffe, je déteste le sport...
Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez des idées... :(((

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
101
Ben ça existe!!! moi je ne fume que du bio naturel :clin: jamais de tabac!!!trop de saloperies dans le tabac
:ptdr:
102
Y'en a un qui a compris. C'était pas difficile pourtant : je parlais de Shirow quoi. :oops2:
103
Ah ouai mais je suis bon fumeur bio faut m'expliquer plusieurs fois!!! c'est normal ca met plus de temps les infos a arriver au cerveau :ptdr: ...ah ça y est je viens de comprendre :clin:
104

Hors sujet : kloug, je viens de voir ta fiche, c'est du fait maison ta télé???

105
Ouais, je suis en train de lancer des décos de guitares. Ça c'est le modèle "Cottage"
106
:oo: tres beau boulot!!!
je me suis amusé sur une strat (imitation je te rassure) que j'ai defretté et repeinte, mais on va dire que la finition n'est pas du meme niveau :clin:
vraiment du tres beau boulot ta télé :bravo2:
107
Elle va recevoir une plaque miroir vieilli. Bientôt la strat "Frisco" et une Les Paul "Versailles" :bravo:
108
Salut les gros ! Faites de la muscu, à chaque fois que j'en fais je perds ~400g, en plus comme ça vous vous sculptez des corps d'athlètes rutilants :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

109
Si je ne m'abuse, à chaque fois que t'y vas tu perds 400g, mais c'est 440 g de flotte ... :?!:
110
C'est déjà ça ! En plus quand t'as la bouée, perdre de la flotte c'est pas mal... :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

111
Et perdre de la biere c'est possible?? :ptdr:
112
Mais pourquoi quand je viens sur ce site depuis quelques temps j'ai soif ??
113
:boire: ben a la tienne alors :mdr:
114
AF pousse à l'alcoolisme :lol:
115
C'est aussi ça boire BIO. Des céréales et de l'eau :bravo:
116
La bière est faite avec des céréales et de l'eau=> Les céréales et l'eau, c'est bio=> le bio, c'est bon pour la santé=> Donc la bière, c'est bon pour la santé !
117
Syllogisme imparable mon cher Getcha !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
118
119
C'est comme la pizza: du blé pour la pate, des legumes pour la sauce, des laitage pour le from'...rien de mieux pour un bon regime

pizza et biere a tous les repas :bravo2:
120
Burp, check 3 shawarmas pitas graisseux et une bouteille de rosé pour diner. vive les gros
121
Un kebab ça fait maigrir, j'ai été tellement malade ce weekend que j'ai perdu à peu pres 2 kilogs avec celui que j'ai mangé vendredi
122
C'est vrai qu'un bon plat avarié, genre du boeuf bien vert, ou une bonne gastro, ça purge bien... :D:

Je suis Charlie

123
J'ai connu une meuf qui avait bouffé de la viande avariée pour maigrir. Elle avait chopé un ver et avait fondu en un rien de temps.

J'en ai connu une autre qui m'avait dit :
- "de toutes façons, pour maigrir il n'y a pas de secret : il suffit d'arrêter de manger"
Moi - "Mais c'est une pathologie !!!! Ça s'appelle l'aneurexie !!!!" :oo:
Elle - "Oui, en temps normal c'est une maladie, mais chez une fille c'est parfaitement normal" :oops2:
124
'y a du boulot, là... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
125
:beurk: