Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 481 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1051
Putain, j'avais checker dans le topic pensant que l'effet de masse, le mouvement de foule de nioubs leur donnerait un quelconque intérêt... Mais non.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1052
Bah tu peux repartir alors. c'est pas un probleme
1053
ça devient n'importe quoi les gens...
Moi qui pensais que le FLAF et compagnie c'était du second degré :|

1054

Citation : Non je me barre de ce site, ca me casse les couilles tous ces pseudos "je sais tout et je ne rigole que des blagues de ceux qui me sucent les boules"





flaf 0-1 ieuvs
1055
Ben dis donc, c'est super gay (joyeux) ici... ça devient presque aussi cynique qu'au boulot! :8O:
même que tout le monde devient "presque" gentil avec tout le monde, on se croirait presque au pays des toupoutous
1056
Manque plus que Marie débarque avec ses fameux "hi hi hi" ou bien avec ses "bonjours et au revoir" et on est tous bon pour partir sur Sirius à la façon Ordre du Temple Solaire.
1057

Citation : (+1 avec Marie - 1 avec zaoued )²+ (3 batons de berger/ 15 saucisses de Strasbourg) =



:ptdr: :mdr:
1058
Oui il faut avouer que quelque chose se dégrade.
L'effet rigolo du flaf, second degres, a aussi entrainée une réaction chez tous les ieuvs. On retrouve les privates jokes à gogo, il deviennent de pire en pire (sous pretexte du second degres?). Les membres du Flaf ne s'en sortent pas mieux: sur tout le pub on est catalogués gros débiles incapables de s'en sortir seuls et qui s'allient pour faire comme les ieuvs, comme si on était en manque total d'amour et de reconnaissance.
Au final, pour beaucoup, on devient aussi chiants et pédants qu'eux, et l'humour n'est plus souvent au rendez vous.

Je ne pense pas que l'on puisse attribuer un 1-0 aux ieuvs à cause du départ de Sp6men ats. Il n'était resté sur le pub et AF qu'à cause du flaf, qui l'avait bien fait marrer, mais pensait déjà à un éventuel départ. Le flaf n'a fait que retarder l'inevitable.

1059
C'est pas faux






mais je m'en fout.
1060
:ptdr: Mort de rire Raymond Domenech là