Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 560 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
551
En tapant dessus avec des batteurs si tu veux bien :D:

552
Surtout les vieux chauves... :oops2:
553
On avait dit pas le physique :|

554
Je veux pas faire le vieux, mais cette phrase elle sort en boucle depuis trois jours là.
(edit: les vieux, on devrait les tuer à la naissance)
Un peu d'imagination, que diable!
Et puis kubi merci.
Meme si officielement apres tes deux trois petites provocation que la majorité dentre nous considerent comme minable, nous devon donc t'anéantir, et donner le reste de tes cendre a spawnx pour qu'il en fasse du compost a ordinateur afin que son cubase marche plus vite .

555
ça m'a fait marrer ça :D:

il y a ieuv et ieuv, hein

556

Citation : je vais te botter le cul jeune impudent tu verras si il dort le ieuv



:pong: Faut déjà que tu m'attrapes papy
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
557
Moi j'ai rien contre les ieuv du moment qu'ils font pas du cassage de noobs qui connaissent à peine AF ou alors du cassage véxant pour noob ne comprenant pas le second degré. Et y'en a...
558

Citation : Moi j'ai rien contre les ieuv du moment qu'ils font pas du cassage de noobs qui connaissent à peine AF ou alors du cassage véxant pour noob ne comprenant pas le second degré.



Exact, pas de généralités.

regardes Kubi, on rigole bien ensemble hein ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
559
Moi je suis un gentil ieuv mais je suis un peu caustique parfois par contre sol carlus, virtualfred, dom janvier, takis, fuyuhiko, rascalpo, shirow, agentcarotte, yann polar, fruitcake c'est chienlit et compagnie

560
Oh que oui, yen a!
cf: ma petite prise de bec avec Zaoued (je ne relance pas le débat, c'est bon maintenant, ya plus de soucis ^^)