Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Kloug, je ne faisais pas réference à toi. Et ce n'est pas les cassages qui m'énervent mais la nullité des dialogues. On se croirait sur une série AB production.
Tu fais comme moi : chaque jour je passe, je préfère ne pas lire tout ces posts insipides mais je dis bonjour à toutes ces petites bites pour faire sympa.
Vfred> pour les nouveaux je suis daccord par contre vous n'avez quand meme jamais reussi à avoir le dessus sur bernard et moi, ne fais pas comme si tu ne t'en souvenais pas.
Moi, perso, j'ai rien demandé à personne. On m'a donné un titre de roi et comme un imbécile je l'ai pris. Mais après mure réflexion, je pense que je me suis fait arnaquer comme jamais.
Le ver était dans la pomme, le cadeau était piégé...
Si quelqu'un veut ma couronne qu'il la prenne, et si personne n'en veut j’irais la vendre à Cash Converters.