Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 666 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1141
Yo les bouseux !

putain l'ambiance ici. c'est clair que ca daube du rond.
1142
Tiens, "le pub des bouseux" on l'avait fait dans le premier thread en haut?
1143
La prochaine fois il faudra faire une selection plus draconienne pour l'entrée dans le club pas du tout select des newbs.
1144
Ben quoi, je peux pas jouer avec vous ? allez quoi, j'ai pas de copains. Je vous preterais mon vélo si vous voulez.
1145
En plus certains membres du FLAF sont devenus des connards de monarchistes reactionnaires... :surpris:
1146
Plus maintenant, je te l'ai piqué
1147
Bataaaard !

Citation : En plus certains membres du FLAF sont devenus des connards de monarchistes reactionnaires...



des noms ?
1148
Connard, je veux bien, réactionnaire, à la limite pourquoi pas, mais monarchiste, sûrement pas !
Et je mets au défi celui qui me raconte le contraire.
1149
C'est quoi le flaf?
1150
J'ai pas suivi toute l'histoire mais il parait que jr001 à ammené Bernard Mergez à la tête du mouvement en tant que monarche absolu...
Du coup le FLAF très peu pour moi, d'ailleurs je pense me retirer de la vie politique :fleche: