Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 490 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1621
Non avec les gamins, j'ai un haut niveau de "tolérance" contrairement d'avec les adultes où mon seuil est vite atteint
et puis comme toi sur le chemain du retour: musique à fond dans la voiture pour décompresser


un matin je me suis réveillée avec l'horrible refrain dans la tête "pinpinpin pingouin ..." à cause d'un gamin qui me l'avait chanté la veille :furieux:
1622
:ptdr:
Rhoo et meme des fois on reve de la chanson, ondanse dessus et tout (dans le reve) et on se reveille avec la chanson ent ete pour la journée.
Niveau chanssons chiantes a chanter en bocle, tu dois en avoir des pas mal en meme temps.
"passez pompom les carillons, les portes sont ouver-teuuuuuuuuu, passez pompom les carrillons les portes sont fermés, a cleeeeeeeeeeeef."

1623
Ah les crocrocro les crocrocro les crocodiles sur le bord du nil ils sont parti n'en parlons plus, n'en parlons plus ah les... bon j'arrête là je suis en vacances

c'est clair en plus j'ai fait pas mal d'années d'animation alors des chansons comme ça j'en ai des caisses... youpi :fete:
1624
A la guitare ça doit donner du tonerre :aime:

1625
Tu trouves aussi!! ;)
1626
Bon le comite d'acceuil du matin se met en place.

çam, t'as pas une chanson d'acceuil ?
1627
Jesus chriiiiist est de retouuuuuuuuur, halléluuuuuuuuuuyaaaaaaaaaaaaaa

1628
Wooow! c'est trash ca!
1629
Bon comme je viens de me reveiller: un petit éveil musculaire:

allez c'est partit!!!
(toucher la partie du corps mentionnée)

tête, épaules et genoux, pieds, genoux, pieds;
tête, épaules et genoux, pieds, genoux, pieds;
j'ai 2 yeux, 2 oreilles, 1 bouche et puis un nez;
tête, épaules et genoux, pieds, genoux, pieds


à chanter de plus en plus vite, les petits adorent... les petits...
1630

Citation : les petits...

merci de preciser :8O:
c'est pour faire le derouillage du matin en colo non ??