Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 364 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Mais ou sont les petits pépés d'af?

t serieux la?
ils sont au lit, dentier dans le verre, en train de rever de phonogramme (les platines de quand ils etaient jeunes... :lol: )
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
132

Citation : ils sont au lit, dentier dans le verre, en train de rever de phonogramme

Non, ils dorment en décalé car c'est la nuit qu'ils vont à la chasse au niewbie ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
133

Hors sujet : sonat, c'est vrai? t'es un mec ou une fille? :lol: *sors loin*

134

Hors sujet : Un gars, désolé :oops2:

135

Hors sujet : t'a pas une soeur? :mrg: *part encore plus loin qu'il ne l'était deja*

aller, pour terminer ce HS: sortez les saucisses, mon ampli est chaud! :lol: :fleche:

136
Va manger des morts!!

:fleche: ok, je te suis
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
137
Va manger des morts!!

:fleche: ok, je te suis
138

Hors sujet : Non plus :)

PLus que 2 messages pour devenir Afiecionados
139
Effet boulet time
>> double post

jeu de mots, olé :mdr:
qu'est ce t'en dis necrofagia?!?

Hep.. vous pouvez tenir la porte s'il vous plait?! J'arrive :fleche:
140
Je suis bien loin des 5000posts.... et donc loin d'être un papy... et donc un nouveau... et donc autorisé à poster ici...

(si c'est pas une démonstration ça :mdr: )

alors bonsoir :fou: