WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 692 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

a.k.a

oui, tu n'as pas tort, midnight, mais bon, si ça avait été mon cas, je n'en serais pas fier.

Maara

Citation : C'est pas vieux jeu, c'est réfléchi, nuance, Maara.
Quand je dis vieux jeux, c'est pour une simple raison..en cotoyantdes 15- 20ans,
je me suis rendu compte qu'il n'avaient souvent pas la meme conception de "la première fois" que moi..C'est pour cela que ma vision parait passée d'usage..
pour les 15-20ans (avec qui j'ai discutter il y a sans aucuns doute des exceptions), la virginité est une chose embarassante, qu'il est préférable de ne pas trainer trop longtemps..

Ca me choque, je n'y peut rien..

Quand je dis ça "devrait" etre Beau, cela n'est pas vraiment le cas pour tous..
Pour certains, un état d'urgence tel s'installe, qu'ils(ou elles d'ailleurs)
s'empressent de passer a l'acte avec le ou la 1ere qui passe en vue

(C'est triste comme première fois, hop hop l'affaire est réglée..)
Comme tu le dis, & dans des conditions favorables, c'est tellement Beau!

a.k.a

Citation : des 15- 20ans
j'en suis...
mais je connais aussi des gens que tu as décris...

Heldon jazzyTron

Citation : Il faut bien que jeunesse se passe
... sur d'autres threads éventuellement. AF, c'est pas comme l'amour, on a droit aux infidélités.Et puis, la première fois... c'est vrai que c'est beau.
Lorsque ton engin turgescent devient tout mou d'un coup, et que l'on s'énerve dessus parce que c'est la première fois qu'on n'a pas une trique d'enfer, et que c'est pas le moment, alors on s'affole, et on tire dessus comme un taré en le pressant à la base pour le remplir de sang afin d'obtenir une meilleur érection, et on le tient tout le temps pendant le moment où on réussie enfin à le rentrer dans madame.....
Ahhlala... la beauté de la première fois...

khaledo

J-pab

Pis de toutes manières, c'est un thread à flood depuis le 1er post loul

Pevets

Salut la compagnie.

Man who sold the world

Je sais plus à qui appartient le skyblog qu'on a cité mais quand on a un skyblog comme ca, on évite de le faire citer

Citation : 16 ans et ma virginité
Chacun sa merde hin ...

Citation : en plus a 16 ans y'en a peu qui l'on déja fait
Ah ??

Citation : Je vous somme d'arrêter de parler de zigounettes ! Ça me choque.
Moi aussi !

Bon allez, j'men vais.. !

Pevets

Anonyme

Citation : Je sais plus à qui appartient le skyblog qu'on a cité mais quand on a un skyblog comme ca, on évite de le faire citer
Second degré

J-pab

Jr0001

Citation : Lorsque ton engin turgescent devient tout mou d'un coup, et que l'on s'énerve dessus parce que c'est la première fois qu'on n'a pas une trique d'enfer, et que c'est pas le moment, alors on s'affole, et on tire dessus comme un taré en le pressant à la base pour le remplir de sang afin d'obtenir une meilleur érection
C'est assez ennuyeux de se reconaitre dans cette citation, non?
Mais cette fille la est la seule avec qui je regrette de ne pas avoir fait plus d'effort pour que ça dure plus longtemps.
Tout triste le JR en y repensant. Ou en reecoutant "trompe le monde" des pixies, ma bande son de l'été 2003

Heldon jazzyTron

Citation : Pis de toutes manières, c'est un thread à flood depuis le 1er post loul
Si ça ne te plait pas....
D'ailleurs pour ta peine, tu vas lire TOUS les messages. En une fois. Et je te préviens qu'il y aura des contrôles.
Et si tu ne sais pas répondre : soi tu lis, et tu réponds après, soi... bonne route.

Anonyme

On lui souhaite pas la bienvenue a Pab?

Jr0001

Anonyme

J-pab

C'est pas bien de pas accepter les nouveaux, raisonnons : admettons que sur AF, quand tu es arrivé (avec 3000 posts de moins), tout le monde te rejettait ... T'aurais fini par te suicider ou te barrer :p
Allez sois gentil ^^

Heldon jazzyTron

Donc on vient ici pour en chambouler d'autres.

En fait on fait comme les ieuvs qui à la maison se font charcuter pas bobonne...ils se vengent sur nous sur le site

Anonyme

Pis moi je me fais chambouler par tout le monde. z'etes pas gentil sur AF

Pevets

Citation : admettons que sur AF, quand tu es arrivé (avec 3000 posts de moins), tout le monde te rejettait ... T'aurais fini par te suicider ou te barrer :p
Eh bien, NON !!! J'ai tenu bon et je suis resté... uniquement pour les fora techniques, ceci dit.

Traumax

Heldon jazzyTron

Les jeunes... voici Traumax. Un char de combat de la diplomatie, un tank AMX1 de la délicatesse... une machine de guerre que vous allez apprendre à connaître !
A vos dépents, et croyez moi qu'à coté, tout ce que vous avez pu lire sur vos p'tits appendices inutilisés c'était de la rigolade. De l'échauffement !
Traumax... on te les laisse !
Alors ces vacances ?

Traumax

Vacances rando dans le drome-vercors, vachement bien, fatiguant, 340 photos, une marmotte et un restal a Montelimar vachement bon. Bon millésime de vacances en fait.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Lorsque ton engin turgescent devient tout mou d'un coup, et que l'on s'énerve dessus parce que c'est la première fois qu'on n'a pas une trique d'enfer, et que c'est pas le moment, alors on s'affole, et on tire dessus comme un taré en le pressant à la base pour le remplir de sang afin d'obtenir une meilleur érection

Heldon jazzyTron

- < Liste des sujets
- Charte