Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 531 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1301
Aaahhhh :ptdr:

mais je suis sûre que c'est pour voir notre façon d'acceuillir les nouveaux afiens....
1302
J'aime pas qu'on m'appelle fake.J'viens ici parce qu'on me dit que y'a des gens cool et j'me fais insulter de faux.C'est pas vraiment un accueil digne des meilleurs.
1303
Qu'est-ce que je disais?!!
on m'écoute jamais
1304
Une pute c'est quelqu'un qui vend son corps pour de l'argent. :lol: :lol:

Bon alors, c'est cool par ici??
1305
Dans ce tread oui!!
heldon et jr sont les papas du tread

sinon y a un groupe super cool de chez super cool qui s'est formé c'est le flaf: c'est une structure dictaturo-rigolo-démocratique dont:
merguez est le roi
heldon, jr et merguez sont des lords indintronable de la chambre du même nom
en ce moment se déroule les préparatifs de l'élection de 5 députés pour l'assemblée

y a tellement de chose !!!! il faudrait que tu lises ce topic entre autres...
1306
Bien, sur, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de pages.Sa va être rapide à lire :lol: :lol:
1307
T'es pas courageux dit donc ...
sinon tu peux demander à sp6men il est très bien placé pour te l'expliquer :diable:
1308
1309
Ouais, il vient de me confirmer que vous étiez très sympa.Mais il ne peut pas venir.Son adresse IP est bloquée.
1310

Hors sujet : je suis nulle en info
l'adresse IP c'est quoi, ça sert à quoi? il n'a plus internet?