WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 696 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Les gosses, maintenant vous allez faire des efforts : ici c'est pour accueillir les nouveaux. Sauf Slayer. Donc on arrête de poster n'importe quoi à toute vitesse... Je vous signlae d'ailleurs que c'est interdit : pour floodage, on peut se faire bloquer quelques jours.
En fait je suis con je vous l'avoir dit...

La vie, c'est comme un train de montagne

Slayerman

Anonyme

khaledo

a.k.a

Citation : Postez avec tous ces gamins, ça revient maintenant pour un lecteur extérieur à trouver un cèpes de Bordeaux dans un marais de fumier puant.

Tu sais où ça va finir, ça, HJT...
Euh...je ne comprends plus trop le trip du topic, là...quelqu'un pour expliquer ?

Maara

C'est très bon pour tester son indulgence perso..

a.k.a

ouais, je voyais bien la chose ainsi, mais ça devient un peu débile, là, non ?

Maara

Maara

a.k.a

khaledo

Allez...

a.k.a

d'ailleurs je

Maara

Alors inutile de faire ton vexé, c'est moi qui devrait l'etre plus que toi...
Cependant, je ne vais pas en faire un fromage, alors je te prie de rester mesuré dans tes jugements!
Parceque je n'ai pas envie d'etre méchante, alors sois courtois ou indifférent peu m'importera...

Anonyme

Puis-je aussi demander une chose?
oui :
Si j'avais dit que j'avais 32ans, et un gosse, vous me parleriez autrement ou vous vous sentez tellement supérieur?

Maara

Citation : Est ce que je peux rappeller que question pourrissage de thread on a fait moins que d'autre?
Oui certainement, mais là c'est parti vraiment dans le n'importe quoi avec Jpab et cie?...non
Et tu sais bien que pour ma part, je n'ai jamais vraiment été méchante avec toi..
Citation : vous vous sentez tellement supérieur?
Je crois pas que ce soit une question d'age, parceque des gens plus jeune ou du meme age peuvent très bien etre méprisant! non?

khaledo

Bref...

Maara

Anonyme

Maara

Anonyme

a.k.a

Citation : et ma virginité
Ah ? t'es puceau ?
Ben ça viendra quand ce sera l'heure, c'est pas une compèt'...

Anonyme

en plus, a 16ans, y en a pas beaucoup qui l'ont deja fait…

Maara

Citation : Ben ça viendra quand ce sera l'heure, c'est pas une compèt'...
Je suis bien d'accord avec ça..Et je trouve "un peu bete" d'ailleurs de mettre la pression ou de se moquer de quelqu'un pour quelque chose qui "devrait" etre beau..
Alors c'est peut etre très vieux jeux ce que j'ai dit, mais ce n'est que mon avis

a.k.a

Citation : t'es pas au courant qu'on a pas arrété de me vanner, et que j'ai cette etiquette maintenant?
si, j'ai tout appris au cours de cette heure, en me promenant dans les méandres afiennes...
Citation : en plus, a 16ans, y en a pas beaucoup qui l'ont deja fait…
là par contre, c'est pas de chance, tu n'es pas tombé sur la bonne personne !
Je ne regrette rien et on est toujours ensemble (depuis 4 ans...)
C'est pas vieux jeu, c'est réfléchi, nuance, Maara.
Citation : quelque chose qui "devrait" etre beau..
qui est beau !

Anonyme

Citation : Citation :
quelque chose qui "devrait" etre beau..
qui est beau !
Pour la premiere fois je pense qu'on dervait dire "devrait", parce que une premiere fois bourré dans un champ avec une fille bourrée que tu connais pas, c'est pas beau, surtout quand tu sais que c'est la seule fois que tu la véras....
- < Liste des sujets
- Charte