Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 464 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1401
J'avancerais bien une explication, mais je risque de tomber sous le coup d'une modération.
1402
Il est possible qu'avec le petit clash N6/Sp6men ats, le moderateur se soit mis a detester allegrement le FLAF.

1403
On peut même supposer qu'il est sous l'emprise d'un ethnocentrisme manifeste barbouillant dans une délectable soupe d'idées préconçues, le tout saupoudré d'incohérentes animosités.
Si le Flaf avait une couleur, il serait limite raciste.
Pas le Flaf, l'autre.

La vie, c'est comme un train de montagne

1404

Citation : Ou alors, il a vraiment les boulasses d'être tombé dans mon thread "Piège à cons". Qui sait ?....



ca me parait plausible ca !

on les a derange, ils y ont cru, et ils sont pas content donc ils reagissent comme des nioubs .
1405
Oui, très intéressante analyse mon cher. En effet cela est tout à fait plausible, ces jeunes gens nous donnent décidement du fil à retordre.

La vie, c'est comme un train de montagne

1406
Oui, enfin personnelement ca ne m'empeche pas de dormir!!
1407
Moi si, quand ils jouent trop bruyamment sur leur clavier d'ordi. Mais sinon, nous avons d'autres chattes à fouetter (:Bloody style:)

La vie, c'est comme un train de montagne

1408
Tu crois que les modos touchent une prime quand ils suppriment des comptes de mechants fanziens ??
surtout quand c'est des comptes de nioubs, avec un systeme d'equation par rapport au nombre de posts et tout ?? :idee2:
1409
:oo: eeeeEEEHHHH.....pas bête ça !
Disons que (SOL - le compte d'un nioub) X nombre de pages = prime !

L'équation doit certainement ressembler à ça !

La vie, c'est comme un train de montagne

1410