Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 455 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1341
Oui, j'avoue que la il s'est surpasse :8O:
1342
Vous devenez fatiguants les mômes

heldon, t'as lu tout mes post ? non t'as lu que ceux qui sont dans le pub et encore dans trois forum alors t'es commentaire de merde sur leur longueur tu les gardes.

ton post d'y a deux page

Citation : vi pareil

ça sert à quelque chose peut être, pourtant je viens pas t'emmerder moi (à part là) alors t'es gentil tu fais pareil ok ?

Citation : A la limite, maitre des chiottes ou du vide ordure ...



et merguez, je crois pas t'avoir déjà insulté (si c'est une erreur ne pas tenir compte de la suite) alors évite de me décrire comme ça sans raison, merci. c'est pas vraimment agréable...

Maintenant je voudrais que tous vous preniez le temps de réfléchir et de répondre à la question qui suit: qu'est ce que ça peut vous foutre comment je poste sur AF ?

merci
1343
Arrk, c'est dur... :?!:


personnelement, jm'en br****
1344
Rassure toi ton comportement est normal
1345
Ben alors y'a plus personne ?
ah mais suis-je bête c'est l'heure de la récré...
1346

Citation : qu'est ce que ça peut vous foutre comment je poste sur AF ?


C'est toujours désagréable alors que tu te promènes en pleine nature de trouver sur ton passage une décharge sauvage, ou bien alors de trouver un étron en plein millieu de la galerie des glaces à Versaille même s'il est vrai qu'AF ressemble plus à la galerie des glaces de la mairie du 92.

:ptdr:
1347
Ouah ça fait mal, heureusement ça fait marrer aussi...
1348
Salut les fiottes démocrates !
j'ai envie de caca.
1349
Bienvenue :boire: c'est ici que ca se passe !
1350

Citation :
Maintenant je voudrais que tous vous preniez le temps de réfléchir et de répondre à la question qui suit: qu'est ce que ça peut vous foutre comment je poste sur AF ?


c'est capital, plus on a de posts au compteur, plus on est con.
Tout le monde sait ça. :oops2: