Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 301 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : J'ai l'intuition que je connais des personnes de la real-life sur ce forum mais que je ne m'en rend pas compte à cause des pseudos...

comme si le fait d'etre sur AF etait un sujet tabou

bon.y a d'autres toulousains dans l'assistance ??
1442
Moi ça m'est arrivé de regarder un peu les profils des gens avec qui je discutais sur le forum dédié aux montpellierains. Enfin plutôt à ceux qui y habitent. Nuance.

Bref, je tombe sur une photo assez mal prise d'un gars bien sympathique au demeurant et faisant la grimace. 3moi au réveil" disait-il.

Un mois plus tard je vais dans une espède de resto/pizzeria. En discutant avec mon pote, la nana à coté de nous fait "ah ouais, Piano ? Notre pote c'est plutôt la basse" et sur ce, elle me le désigne qui souriait tout gentiment à coté.

Sa tête me disait quelque chose..je scanne ma mémoire perso, et me présente en évoquant son pseudo : "Jo l'hirsute je suppose ? enchanté..JazzyTron".

C'était bien lui. Amusant non? Parce qu'en plus il fallait le reconnaitre, vu la bouille qu'il avait sortie sur la photo.

Sinon j'essaie -quand j'ai le temps- d'aller aux concerts des afiens qui laissent leurs annonces dans ce forum régional. Pas fait d'apéro encore par contre.

Je pensais que AF organiserait chaque année une sorte "d'assemblée générale", où chacun aurait son pseudo inscrit sur son tee-shirt.
Pourrait y avoir des règlements de compte peut-être, mais je trouvais l'idée intéressante.
On saurait enfin si Popylive et Mondofel sont bien deux personnes distinctes ? Si JR a effectivement 14 ans comme le veut la rumeur, mais qu'il est déjà à la fac parce qu'il était surdoué ? L'inverse de truthlesslife en quelque sorte. Si Traumax et Zaoued vont adopter 3 charmants pingouins en guise de descendance ? Si Sp6mn va mettre ses menaces à execution ? Si Marie est ...hum...pardon, je lui ai promis d'arrêter avec ça ! (hi hi) ...

1443
Tiens ca me fait penser que ca fait un moment qu'on a pas vu le pingouin. Pitet qu'il s'est fait manger par un orque.
1444

Citation : Je pensais que AF organiserait chaque année une sorte "d'assemblée générale", où chacun aurait son pseudo inscrit sur son tee-shirt.
Pourrait y avoir des règlements de compte peut-être

:ptdr:

pardon c'est juste que j'étais en train de me faire un film...
1445
Un..?..ORK ? Comme dans le seigneur des anneaux ? Oh oh...Tiens, je viens de lire tes dernières battles...vraiment très bon ! J'adore !

1446
Merci Heldon, mais fait pas ton lurker, jette toi a l'eau, t'as bien le niveau.
1447
Euh.."lurker" ça veut dire ..? Je connais depuis peu l'expression flooder, plussoie, fake, mais lurker pas encore.
Je me risquerais volontier à essayer de vous rejoindre là-bas, en ce moment mon petit délire c'est l'interprétation des rêves, et la vie du détective Choc au milieu des sons.

1448
Lurker c'est quand tu surveilles un sujet en ne postant jamais. Juste pour savoir si on parle de toi par ex.
1449
:pong: Aaaaah ! OK !

AH bin oui ! Je vais sur les sujets surveillés de ceux dont je me méfie, telle une panthère en rut échappée du zoo, et je me balade dessus espérant inconsciement tomber sur le "gros lot".
Ce qui est déjà arrivé avec l'histoire du Flaf et des petits défoulements qu'avaient certains à cet égard. Pire que nous ils étaient.

1450

Citation : en ne postant jamais

Réctification : ou presque jamais...